Hors ligne Lieu: Egly (91520)
Inscrit le 7 juillet 2006
Ma voiture Renault Laguna 1L8 Alizé de 1996 - Essence
Publié le 26 octobre 2006 - #344987 -
Kit admission pour renault 21 gts (résolu)
Bonjour a tous
je souhaiterai instaler sur mon vehicule adoré un kit d'admission ,pour avoir une sonorité digne de ce nom ,car je vien d'installer un silencieux inox qui a mon gout ne donne pas asser de bruit ,
Merci a vous pour vos reponse
Dernière modification par R21 GTS de 1989 (09-01-2009 14:10:16)
Hors ligne Lieu: Egly (91520)
Inscrit le 7 juillet 2006
Ma voiture Renault Laguna 1L8 Alizé de 1996 - Essence
Publié le 29 octobre 2006 - #345836 -
Re: Kit admission pour renault 21 gts (résolu)
Vu ke un kit d'admission specifique n'existe pas pour ce moteur je voudrai savoir les element kil me fodrait pour composer un kit d'admission direct sur mesure...
Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 10 novembre 2006 - #349814 -
salut
sur ma r11 90GT (carbu double-corps) j'ai placé un kad double-connique en arriver d'ai frais derriere la phare gauche (quand tu leve ton capot un grosse durite par d'un manchon fixé sur le berceau et arrive dircetement sur la boite a air du carbu), moi j'ai viré ce manchon en plastique, j'ai emboiter mon kad a la place, ensuite j'ai viré le filtre a air dans ma boite d'origine (jai garder la boite a air mais sans le filtre d'origine) et j'ai obstruer le tube sur la boite a air qui amene du chaud depuis le collecteur, voila
sinon j'ai aussi mis un silencieux devil et sa marche tres fort
moi aussi j'ai vus qu'auncuns kad etaient prevus pour ma caisse, avec un peut de matos et d'idées tu peut te le faire en moins d'une heure , si tu est de ma region passe me voir, j'ai un kad en rabe et ne sait pas quoi en faire, il est quasi neuf et le vend moins cher qu'en magasin, si sa te dit ont le monte ensemble et pas de blemes
Hors ligne Lieu: essone
Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 13 novembre 2006 - #350718 -
salut
voila j ai aussi acheter un kad et je l ai moté je voulait savoir si cela deteriore la performance du kad (meme si c est pas geant) de garder la boite a air d origine mais en enlevant le filtre ???