bonjour,ma mere a une bx turbo diesel et sa courroie de transmission a lachée et le garagiste lui a conseillé de changer le moteur pour 1700 euros.est il necessaire de changer le moteur pou juste une courroie ?si oui est ce que le prix n'est pas excessif ?merci pour votre aide
Tu veut dire courroie de distribution et non courroie de transmission. D'après ton garage, les soupapes ont dues faire rencontres avec les pistons, si c'est le cas ton moteur est HS donc faut le remplacer car la réparation serait trop couteuse.
Le garagiste a dit que la culasse etait touchée.le prix est il raisonnable ?Kilométrage : 110 000kmmerci pour ta reponse rapide c'est chic
C'est quoi comme motorisation ? la main d'oeuvre est comprise dans ce prix ?Oui effectivement si la culasse est touchée y a du boulot, c'est ce que j'ai énnoncé au dessus qui t'es arrivé.
oui la main d'oeuvre est compriseCylindrée 1768 Cv DIN 90 merci
mettre 1700€ dans une bx c une folie,pour ce prix tu as une zx td en bon etat de marche en allemagne.tu peux mettre 1 moteur 1900td de 205 405 ZX exct exct pour 500€ a la casse.
moi sur ma bx sa met deja arrivé.Moi g eu 4 soupape de toucher en faisant ma main d'oeuvre moi meme j'en ai eu pour 120 euros.(pochette de joint de culasse compris)A toi de trouver quelqun qui se debrouille bien en mecanique pour ne pas avoir trop de frais.
Message supprime