Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 26 octobre 2006 - #344788 -
La vache... Peugeot lance la 4007 !
Peugeot 4007, un nouveau territoire du plaisir automobile.
Peugeot fait son entrée dans le domaine des véhicules 4x4 de type SUV (Sport Utility Vehicle), avec un nouveau modèle d’une longueur de 4,64 m animé d’un moteur HDi – FAP et boite 6 !
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 26 octobre 2006 - #344790 -
Re: La vache... Peugeot lance la 4007 !
T'as oublié de dire "Bonjour" gros Vilain !
T'as une image de cette 4007 ?
A+
Vi.... L'exitation sans doute. Pas encore vu de photos mais ça va venir.
Bonsour à tous (et toutes hummm...)
Marty
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 26 octobre 2006 - #344927 -
Bof. Pas trop mon genre. Il serai quand même temps que Peugeot réagisse, car a force de mettre sur le marché des vehicule tres cher (1007 HDI pour environ 16000€, 407 coupé HDI environ 40000€ et j'attend le pris de la 4007 qui va etre sans doute affollant), alors que tout le monde va vers des vehicules pas cher (Logan & Co), ils vont droit dans le mur.
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 30 octobre 2006 - #345890 -
Salut,
Franchement, moi je trouve ça chouette que Peugeot se lance enfin sur ce créneau. La plupart des constructeurs étrangers ont un 4X4 des villes dans leur catalogue et seules les marques françaises faisaient de la résistance.
Ce type de vh a une clientèle et lui tourner le dos n'est pas très "commercial", voire pas très intelligent selon moi.
Citroën prépare également son 4x4 des villes, il est prévu pour le printemps 2007 je crois.
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 30 octobre 2006 - #345894 -
Sur base C4 normalement non ?
Marty
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 30 octobre 2006 - #345897 -
On reproche sans arrêt aux françaises de ne pas avoir de véritable haut de gamme et maintenant que nos constructeurs nationaux se lancent dans le segment "4x4 des villes mais pas des champs", certains trouvent encore matière à critiquer...
Mais que veut le peuple ? :rolleyes:
PS pour Vttchaine : tu n'aurais pas un lien consacré au Vtt loisirs (conseils, entretien etc...) pour public "non-avertis" mais désireux de le devenir ?
Publié le 30 octobre 2006 - #345903 -
Renault s'y met aussi, pour l'an prochain... Mais je pense que ce qui est à critiquer, ce n'est pas que nos constructeurs nationaux (et encore, vu les sites de production, peut-on parler de "nationaux" ), mais c'est surtout l'envol des prix des véhicules...
Ca devient affolant. L'euro nous a planté dans la vie de tous les jours, mais acheter une voiture neuve devient presque une folie douce.
Voilà pourquoi les véhicules chinois, ou roumains (dacia) vont tailler en pièce le marché.. et malheureusement par la même occasion nos emplois.
M'enfin, d'ici là, on aura tous fait un crédit sur 10ans pour acheter le dernier 4x4 à la mode qui consomme plus, polue plus, qui est sur de tuer le malheureux pieton car ce n'est plus les jambes qui sont visées mais le bassin ou la poitrine... Vive les 4x4 et autres SUV ou crossover..