Hors ligne Inscrit le 25 octobre 2006
Publié le 26 octobre 2006 - #344778 -
ma voiture ne démarre pas mais le moteur se lance
bonjour
R19 diesel: le démarreur,et la batterie sont bons .Le moteur se lance (démarreur) mais pas de démarrage. Remplacé les 4 bougies de préchauffage, pas de changement.... si une personne a une idée, merci de répondre.
Publié le 26 octobre 2006 - #344817 -
Re: ma voiture ne démarre pas mais le moteur se lance
bonjour
merci pour les 2 réponses
l'electro a été verifiée: bonne
je viens de controler un relais, touché les fils du newman, j'ai bien rechargé la batterie (13v) et surtout j'ai mis une masse provisoire entre le moins batterie et vers une vis de fixation du démarreur et à ma grande surprise la voiture a démarré. VERIFICATION serrage masse: bon alternateur: 14,4v bon J'essairais demain ou ce soir pour savoir si la batterie ne se vide pas....
Publié le 3 novembre 2006 - #347418 -
Bonjour, j'ai exactement le meme problème avec aussi une renault 19 diesel et je suis perdue j'ai changer la btterie l'alternateur et sa courroie les bougies le boitier de préchauffage et là je ne sais plus quoi faire!! merci
Publié le 5 novembre 2006 - #347706 -
bonjour
je pense plustot à ma membrane de la pompe manuel pres du filtre à gasoil qui doit etre poreuse car elle a démarré depuis et ce matin après un tour en voiture redémarrage impossible à chaud. Ou a un probleme d'arrivée de gasoil....entrée d'air !!!! Je ne crois pas à une mauvaise masse car j'ai déjà fait l'essai.Et pour la batterie j'ai fait l'essai avec un autre véhicule ,idem démarreur se lance mais pas de démarrage... merci et je vais reprendre mes recherches avec bien sur vos conseils... salutations A+
Publié le 7 novembre 2006 - #348481 -
Bonjour
Symptome actuel: à froid la voiture démarre correctement mais si je l'utilise et que je m'arrete impossible de redemarrer !!! Le lendemain elle démarre bien donc si quelqu'un a une idée... sur l'origine de cette panne merci de répondre.
Publié le 7 novembre 2006 - #348500 -
rebonjour
R19 1,9L F8Q DIESEL
A chaud le démarreur se lance bien et entraine bien le moteur mais pas de démarrage. J'ai vérifi2 l'electro à froid mais pas à chaud donc je verrais ,avec mon voltmetre, si la tension est présente. La pompe manuel est-elle en cause (membrane) ou autre chose du coté de l'alimentation en gasoil? je pense à celà mais comment le voir.....
merci pour ta et tes réponses RENACBER, salutatuons.
Publié le 17 novembre 2006 - #352400 -
bonsoir cela venait bien de l'électrovanne mais du probleme interieure (partie mobile). J'ai donc enlevé la partie mobile, car je suis retombé en panne chez un ami et je suis rentré chez moi. Pour arreter la voiture car meme en enlevant les cles de contact, elle continue a tourné j'ai pincé l'arrivée de gasoil... prix de l'electro:18 euros.