Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-10-2006 00:05:17 - aider moi j'ai un probleme avec la police zzzZZZzzz

dcess
 Conducteur confirmé

Inscrit le 24-03-2004 

aider moi j'ai un probleme avec la police zzzZZZzzz

Voir le profil de dcess        Voter pour ce message (+1 point)

salut tous le monde j'ai un soucie a cause d'une voiture j'avais une peugeit 106 que j'avais acheter je rouler avec l'ancienne carte grise qui est valable 1mois je  me suis fait arreter par la police j'ai depasser un mois donc je me suis taper 90€ d'amande  j'ai une un papier d"immobilisation on ma confisquer ma carte grise  je devais en faire une nouvelle donc apres  j'ai fait la nouvelle 1semaine apres je lais revendula voiture et j'ai bien entendu payer mes 90€ et la 1mois apres je recois une lettre que je comprend pas sa dit votre vehicule a fait l'objet d'une mesure d'immobilisation par le sopsr cdi pour le motif suivant non transfere de carte grise suite a changement de proprietaire a ce jours vous n'avez pas régularisé la situation en effectuant la levée d'immobilisation qui  est obligatoire.................. a cause de sa il me donne 90€ d'amande je comprend plus rien aider moi svp j'ai deja payer 90€ de l'amande que j'avais eu pour payer de nouveau 90e snif

je suis passer au poste pour me renseigner sur ce courrie

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto