Publié le 29 octobre 2006 - #345685 -
Re: gps carminat plante
Bonjour Je te l'envoie par "mp" C'est mieux avec le code barres. Poste échangé sur l'auto ne fesant pas l'objet d'aucune plainte déposée sur le fichier de suivi. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 25 octobre 2006
Publié le 29 octobre 2006 - #345696 -
Un veritable genie!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a toi!!! je ne sais comment te montrer ma reconnaissance, merci merci tout fonctionne parfaitement!!!! geniale
Publié le 4 novembre 2006 - #347473 -
bonjour j' ai acheté dans une casse, un gps renault carminat. En cherchant longtemps, j'ai réussi a trouver comment le brancher et il fonctionne, le seul probléme, c'est que je voudrais l'intégrer dans mon véhicule de travail qui est une peugeot Master. Quelqu'"un pourrait il me dire a quoi correspond tout les cables de mon GPS car je ne sais pas ou se trouve le cable pour la sonde tachymétrique, le cable pour la sonde de température,... merci beaucoup
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2008
Publié le 22 novembre 2008 - #702072 -
Bonjour, j'ai un probleme sur GPS carminat becker SH3 de 2005 pas possible de charger le cd message erreur d'installation. Es-que je dois le réenisialiser et comment? le lien ne fonctionne pas . Merci
Publié le 27 juin 2009 - #819979 -
désolé je ne peu t aider mais moi je recherche a faire le cd gps pour mon carminat peu tu me faire et me l envoyer par courrier dans une simpl enveloppe je te remercie mr volles pascal 30 rue du chapitre 57140 woippy
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2010
Publié le 27 septembre 2010 - #1153983 -
RENACBER a écrit:
Bonjour Ou en es-tu avec ton Système Becker? Est-ce que le poste s'allume au démarrage appui sur marche(i) Y a-t-il quelque chose d'affiché sur l'afficheur? Pour le plantage et le refus de lire le CD voir le chapitre 83C-45 ALP16 de la dernière doc que j'ai mis en pièce jointe. Pour mettre le contact sans démarrer la voiture: La batterie doit être parfaitement chargée. Mettre la carte dans le lecteur. Mettre une vitesse. Sans appuyer sur aucune pédale, appuyer 10 secondes sur START/STOP. Le contact est mis pour une durée de 60 mn sauf si la batterie est faible. Cela peut-être nécessaire pour effectuer les manipulations de téléchargement de la navigation. Il ne faut pas déséspérer, tu vas t'en sortir. Cordialement
bonjour
vous auriez pas une solution pour moi (carminat megane phase 2 ) moi suite a la mise a jour avec un cd copier plus rien , ecran noir , poste s allume plus et cd bloqué dedans merci ps , ou alors une presonne a qui je lui enverrai pour qu il me le debloque