Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

craiball
Conducteur

Lieu: nord 
Inscrit le 25 octobre 2006 
Ma voiture Renault Scenic II 1.5 DCI de 2006 - Diesel
Publié le 25 octobre 2006 - #344653 - probleme installation autoradio sony CDX L480 X

Bonjour voila j'ai un gros problème j'ai acheté une megane 2 avec autoradio intégré je voudrai installé mon autoradio Sony CDX L480 X et quand je le branche il ne veut pas s'allumer on entend le moteur cd tourné il s'arrête et plus rien je les essaie dans une autre voiture il fonctionne merci a celui qui pourrai m'aidé

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 26 octobre 2006 - #344954 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

verifie que tu as du courant dans le fil jaune et rouge tu doit en avoir un sans courant

si tu peut pas tester relie le fil jaune et rouge ensemble et essaye sur un des fils de la voiture ou etait brancher le jaune ou rouge et la sa devrait marcher

craiball
Conducteur

Publié le 26 octobre 2006 - #345025 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

merci de votre je vais testé les 2 cables mais pourtant j'ai inverser les cable jaune et rouge et cela ne fonctionne pas et les fusible sont bon que faire

bublle69
Pilote confirmé
Inscrit le 26 mars 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345193 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

JUSTEMENT SI MEME EN INVERSANT CELA VEUT DIRE QU4IL Y EN A UN SANS COURANT

donc trouve celui qui a du courant et relie le rouge et le jaune dessus

craiball
Conducteur

Publié le 27 octobre 2006 - #345266 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

bonjour j'ai testé il  y a du courant avec fil noir + fil rouge 13,2 avec contact par contre fil jaune + fil noirs rien
question j'ai un bleu et blanc je croie il y a du courrant 7volt en permanent clef retiré c'est normal a votre avi

bublle69
Pilote confirmé
Inscrit le 26 mars 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345282 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

donc tu as du courant qu'avec le contact et sans contact?
cela voudrait dire qu'il te manque le plus permanent
alors tu peut recuperer celui ci sur l'allume cigare ou en retire un de la batterie avec un fusible

pour le fil bleu c'est un accesoire

craiball
Conducteur

Publié le 27 octobre 2006 - #345308 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

j'ai branché le fils jaune et rouge ensemble sur le fil rouge sa fonctionne mais dé que je coupe le contact je n'ai plus de memoire et avec mon testeur je ne trouve pas le courant continue merci de votre aide

bublle69
Pilote confirmé
Inscrit le 26 mars 2006 
Publié le 28 octobre 2006 - #345370 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

donc tu n'as plus de plus permanent suit le conseil de renacber

rencaber tu peut relier les deux sans probleme
moi j'attendait beaucoup ma femme a la sortie de son boulot et c'est mieux d'ecouter le poste sans etre obliger de mettre le contact
apres chacun voit comme il le sent

aurelien.moreau
Pilote

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 novembre 2006 - #347298 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

bonjour
j ai eu un souci comme ca sur une 106
en fait le fusible pour le poste etait trop faible par rapport au nouveau poste
j ai mis un fusible plus eleve et ca a marche
verifie donc l amperage de ton fusible actel et change le s il est trop faible

La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

craiball
Conducteur

Publié le 8 novembre 2006 - #349179 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

Salut a tous désolé pour le retard bon j'ai tout essayé j'ai vérifier les fusibles ils sont bon, j’ai essaie autoradio sur une n'autre voiture sa fonctionne donc je suis perdu je vais brancher le fil permanant directement sur la batterie et comme sa cela devrais fonctionné merci de votre aide

seb306i
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2006 
Publié le 9 novembre 2006 - #349542 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

salut, a et ce que ton ancien autoradio pilote un ecran de controle ou il y a le noms de la radio qui s'affichen l'heure tout ca?

franky44
Apprenti conducteur

Lieu: GUERANDE (44) 
Inscrit le 2 novembre 2006 
Ma voiture Renault Trafic T1000D de 99 - Diesel
Publié le 10 novembre 2006 - #349813 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

Je ne vois pas le rapport avec l'écran de controle, j'en avais un sur ma laguna et ca ne m'a pas empeché de changer pour un clarion;
Si tu tires un + batterie n'oublie pas le fusible... icon_wink

seb306i
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2006 
Publié le 10 novembre 2006 - #349869 - Re: probleme installation autoradio sony CDX L480 X

ci il a un ecran de controle il est piloter par l'autoradio et est relier au BCI de la voiture qui permet de donner des indication comme porte ouvert ou autre, ci tu change d'autoradio le BCI ne recoit plus les donner sui lui sont envoyer et bug, ci c'est ca la solution c'est de faire deprogrammer l'autoradio dans le BCI chez un revendeur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto