Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jérem02
Pilote confirmé
Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 25 octobre 2006 - #344698 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

Mais bon, si je pouvait voter, je voterais aussi pour le cher leclerc, car il faut aviuer, qu'il a plius de gueule et de puissance que ces concurentes icon_exclaim  icon_lol

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 25 octobre 2006 - #344700 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

Euh je me suis gourer!! Je viens a l'instant de pouvoir voter icon_exclaim

Donc j'ai voter comme je le disait pour le char leclerc car pour moi, le plus important pour une voiture, c'est qu'elle est de la gueule, de la puissance, de la robustèce et qu'elle tombe pas souvant en panne icon_cool

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

devaux
Apprenti conducteur

Lieu: alsace BAS RHIN WILWISHEIM 
Inscrit le 26 octobre 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346784 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

Euh je me suis gourer!! Je viens a l'instant de pouvoir voter icon_exclaim

Donc j'ai voter comme je le disait pour le char leclerc car pour moi, le plus important pour une voiture, c'est qu'elle est de la gueule, de la puissance, de la robustèce et qu'elle tombe pas souvant en panne icon_cool

salut,alord la tu te goure,y a pas un char qui n a pas de probleme.les moteurs cassent a tout vas.normal vu qu il ne sont conduit(piloter)par le meme que durant un certain temp.
MOI JE VOTERAIS POUR LA C 30 POUR RESTER DANS LE BON SUJET ET NE PAS LE FAIRE DERAPER.FAUT RESPECTER LES AUTRES COMME TU VEUT QU ONT TE RESPECTE.
pour deconner y a un autre forum,n est ce pas snyper icon_biggrin (la je t ais ue jerem,je t ais snypé) icon_biggrin

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 6 novembre 2006 - #348065 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

tien salut benny, tu as pas retrouver ton code d'acces icon_confused:

Dommage, tu vas redevoir gravir les echelon, LOL

Ah  bon, les chars se casse tous!

pourtan, je croyai que les chars étais robustes vu les conditions pour lesquel, ils ont été créer!!,  c'est a dire la GUERRE, donc je compren pas pourquoi on créer des chars pour faire la guerren s'ils sont pas solide!!!

OKI, je conai la suite icon_arrow

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 9 novembre 2006 - #349256 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

salut tutti,

bon, malgré le fait que nombre d'entre vous aient torché mon sujet super intéressant traitant de la voiture de l'année, sachez que j'ai croisé en "vrai" le nouveau C4 Picasso et franchement, la ligne est magnifique, attirante, bref elle me plait bien !!!! 

Pour parler votre language chatié, disons que je l'ai kiffé grave mortel de la mort qui tue !  icon_lol

L'un d'entre vous l'a commandé je crois et devait nous faire un topo, alors j'espère qu'il repassera par ici nous mettre des photos et tout et tout !!!

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 12 novembre 2006 - #350456 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

salut tutti,

bon, malgré le fait que nombre d'entre vous aient torché mon sujet super intéressant traitant de la voiture de l'année, sachez que j'ai croisé en "vrai" le nouveau C4 Picasso et franchement, la ligne est magnifique, attirante, bref elle me plait bien !!!! 

Pour parler votre language chatié, disons que je l'ai kiffé grave mortel de la mort qui tue !  icon_lol

L'un d'entre vous l'a commandé je crois et devait nous faire un topo, alors j'espère qu'il repassera par ici nous mettre des photos et tout et tout !!!

Désoler marly, mais c'étais plus fort que moi!!
LOL

Oui, il me semblai que c'étai toi qui devais , nous rapporter des images!!

Et oui, on les attend toujours icon_wink

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 12 novembre 2006 - #350463 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

Pourquoi je peux pas voter moi  icon_cry

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 12 novembre 2006 - #350472 - Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?

Pourquoi je peux pas voter moi  icon_cry

Car tu a pas été sage!!
icon_lol  icon_lol

Bois un verre, sa ira mieux icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto