Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 25 octobre 2006 - #344700 -
Re: La voiture de l'année des membres d'AE ?
Euh je me suis gourer!! Je viens a l'instant de pouvoir voter
Donc j'ai voter comme je le disait pour le char leclerc car pour moi, le plus important pour une voiture, c'est qu'elle est de la gueule, de la puissance, de la robustèce et qu'elle tombe pas souvant en panne
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: alsace BAS RHIN WILWISHEIM
Inscrit le 26 octobre 2006
Publié le 1 novembre 2006 - #346784 -
Euh je me suis gourer!! Je viens a l'instant de pouvoir voter
Donc j'ai voter comme je le disait pour le char leclerc car pour moi, le plus important pour une voiture, c'est qu'elle est de la gueule, de la puissance, de la robustèce et qu'elle tombe pas souvant en panne
salut,alord la tu te goure,y a pas un char qui n a pas de probleme.les moteurs cassent a tout vas.normal vu qu il ne sont conduit(piloter)par le meme que durant un certain temp. MOI JE VOTERAIS POUR LA C 30 POUR RESTER DANS LE BON SUJET ET NE PAS LE FAIRE DERAPER.FAUT RESPECTER LES AUTRES COMME TU VEUT QU ONT TE RESPECTE. pour deconner y a un autre forum,n est ce pas snyper (la je t ais ue jerem,je t ais snypé)
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 6 novembre 2006 - #348065 -
tien salut benny, tu as pas retrouver ton code d'acces :
Dommage, tu vas redevoir gravir les echelon, LOL
Ah bon, les chars se casse tous!
pourtan, je croyai que les chars étais robustes vu les conditions pour lesquel, ils ont été créer!!, c'est a dire la GUERRE, donc je compren pas pourquoi on créer des chars pour faire la guerren s'ils sont pas solide!!!
OKI, je conai la suite
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 9 novembre 2006 - #349256 -
salut tutti,
bon, malgré le fait que nombre d'entre vous aient torché mon sujet super intéressant traitant de la voiture de l'année, sachez que j'ai croisé en "vrai" le nouveau C4 Picasso et franchement, la ligne est magnifique, attirante, bref elle me plait bien !!!!
Pour parler votre language chatié, disons que je l'ai kiffé grave mortel de la mort qui tue !
L'un d'entre vous l'a commandé je crois et devait nous faire un topo, alors j'espère qu'il repassera par ici nous mettre des photos et tout et tout !!!
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 12 novembre 2006 - #350456 -
salut tutti,
bon, malgré le fait que nombre d'entre vous aient torché mon sujet super intéressant traitant de la voiture de l'année, sachez que j'ai croisé en "vrai" le nouveau C4 Picasso et franchement, la ligne est magnifique, attirante, bref elle me plait bien !!!!
Pour parler votre language chatié, disons que je l'ai kiffé grave mortel de la mort qui tue !
L'un d'entre vous l'a commandé je crois et devait nous faire un topo, alors j'espère qu'il repassera par ici nous mettre des photos et tout et tout !!!
Désoler marly, mais c'étais plus fort que moi!! LOL
Oui, il me semblai que c'étai toi qui devais , nous rapporter des images!!
Et oui, on les attend toujours