Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-10-2006 16:09:51 - puce (résistance pour TDI

jerome62930
 Nouveau membre

Lieu: wimereux 
Inscrit le 20-09-2006 

puce (résistance pour TDI

Voir le profil de jerome62930        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai vu sur e-bay, un gar qui vend une resistance qui peut donner + 25 pour cent de puissance en plus, apparement ca modifi le debit air/carburant au niveau de la sonde de temperature
pouvez vous me donner votre avi svp
merci

Liens complémentaires

24-10-2006 16:19:00 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Re: puce (résistance pour TDI

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai vu sur e-bay, un gar qui vend une resistance qui peut donner + 25 pour cent de puissance en plus, apparement ca modifi le debit air/carburant au niveau de la sonde de temperature
pouvez vous me donner votre avi svp
merci

c'est de la grosse daube qui va te flinguer ton moulin! icon_lol si tu veux un truc fiable et bien fait, y'a qu'une chose, c'est la prépa de ton calculateur.... icon_wink

24-10-2006 16:23:12 - puce (résistance pour TDI

jerome62930
 Nouveau membre

Lieu: wimereux 
Inscrit le 20-09-2006 

Voir le profil de jerome62930        Voter pour ce message (+1 point)

La prepa de mon moteur, ca un cout aussi !! c'est pas donner, avec des petit moyen c'est aps facil !! lol,
j'ai un TDI 110, seat leon
ca marche bien, je voudrais juste quelle parte plus vite a abs regime, c'est la en fait quelle peine legerement

24-10-2006 17:17:32 - puce (résistance pour TDI

phildez
 Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21-11-2005 

Voir le profil de phildez        Voter pour ce message (+1 point)

Les reparations moteurs aussi ca coute cher!

Et c'est normal que ca peine legerement a bas regime, faut bien que le turbo s'enclenche.

"Votre Renault avance? Profitez-en!"

24-10-2006 17:18:36 - puce (résistance pour TDI

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Slt
Faudrait tout lire sur ebay
http://avis-membres.ebay.fr/La-puce-aut … 1:SEARCH:1
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

24-10-2006 19:05:46 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

La prepa de mon moteur, ca un cout aussi !! c'est pas donner, avec des petit moyen c'est aps facil !! lol,
ca marche bien, je voudrais juste quelle parte plus vite a abs regime, c'est la en fait quelle peine legerement

comme l'a dit Phildez, les réparations ca coûte plus cher! icon_lol Si t'as pas les moyens de faire quelque chose de sérieux sur ton moulin, tu évites de le saloper avec une résistance de merde acheté à un charlatan sur e-bay! :rolleyes:
Enfin, tu fais ce que tu veux...
Tu as une léon?
Va sur www.leon-concept.com  ils sont partenaires de quelques préparateurs réputés (O², ATH...) avec lesquels une prépa sérieuse te reviendra à moins de 500 euros. icon_wink

25-10-2006 19:20:37 - puce (résistance pour TDI

octavia
 VIP

Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21-10-2004 

Voir le profil de octavia        Voter pour ce message (+1 point)

comme l'a dit Phildez, les réparations ca coûte plus cher! icon_lol Si t'as pas les moyens de faire quelque chose de sérieux sur ton moulin, tu évites de le saloper avec une résistance de merde acheté à un charlatan sur e-bay! :rolleyes:
Tu as une léon?
Va sur www.leon-concept.com  ils sont partenaires de quelques préparateurs réputés (O², ATH...) avec lesquels une prépa sérieuse te reviendra à moins de 500 euros. icon_wink

et razor2..relit toi un peu...

Et tu verra que tu est quand un gros malhonnête...tu cose a tous le monde comme ça???

Pour répndre a ta question, le mieux s'est une reprog ou un boitier additionnel, ne met pas n'importe quoi, car un moteur riste de te claquer entre les main et là, sa coute encore plus cher..

A+

Gouter au plaisir du TDI

25-10-2006 19:30:55 - puce (résistance pour TDI

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

Et tu verra que tu est quand un gros malhonnête...tu cose a tous le monde comme ça???

A+

icon_confused:

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

25-10-2006 19:33:17 - puce (résistance pour TDI

octavia
 VIP

Inscrit le 21-10-2004 

A+

icon_confused:

comme l'a dit Phildez, les réparations ca coûte plus cher!  Si t'as pas les moyens de faire quelque chose de sérieux sur ton moulin, tu évites de le saloper avec une résistance de merde acheté à un charlatan sur e-bay! 
Tu as une léon?

Gouter au plaisir du TDI

25-10-2006 20:38:21 - puce (résistance pour TDI

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

ben il donne clairement son avis (que je partage) sur le materiel proposé...
Je ne vois pas où est la malhoneteté ?
Un lagage "vif" ok mais ca va pas plus loin il me semble.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

25-10-2006 20:45:21 - puce (résistance pour TDI

octavia
 VIP

Inscrit le 21-10-2004 

Si t'as pas les moyens de faire quelque chose de sérieux sur ton moulin, tu évites de le saloper avec une résistance de merde acheté à un charlatan sur e-bay!

je trouve sont langage malhonnête, il pourrais s'xprimée autrement..

même que je suis aussi d'avis que sa ne ceaux pas la peinne de risquer de faire de la casse au moteur pour ça... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

26-10-2006 10:44:39 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Si t'as pas les moyens de faire quelque chose de sérieux sur ton moulin, tu évites de le saloper avec une résistance de merde acheté à un charlatan sur e-bay!

je trouve sont langage malhonnête, il pourrais s'xprimée autrement..

même que je suis aussi d'avis que sa ne ceaux pas la peinne de risquer de faire de la casse au moteur pour ça... icon_biggrin

Et en plus tu comprends même pas le français! :rolleyes: Explique moi en quoi les trois mots que tu quotes en rouge sont MALHONNETE? Je crois que tu devrais aller revoir un peu dans le dico la définition de ce terme, qu'il me semble que tu es loin de maîtriser! icon_lol
Et puis s'il te plait, évites de me chercher des noises sur la forme, alors que tu es d'accord avec moi sur le fond. Tout le monde içi aura compris le but et la raison de ta manoeuvre... icon_wink

26-10-2006 16:50:56 - puce (résistance pour TDI

phildez
 Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21-11-2005 

Voir le profil de phildez        Voter pour ce message (+1 point)

ca tourne au reglement de compte cette histoire icon_confused ... On s'éloigne du sujet...

Si vous avez des choses a vous dire utilisez les MP, ca evitera qu'on soit mélé a ca.  icon_wink

"Votre Renault avance? Profitez-en!"

26-10-2006 21:49:27 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

ca tourne au reglement de compte cette histoire icon_confused ... On s'éloigne du sujet...

Si vous avez des choses a vous dire utilisez les MP, ca evitera qu'on soit mélé a ca.  icon_wink

Moi j'ai rien à dire, c'est lui qui vient pourrir le topic avec ces remarques à lacon qui sont HS, moi j'ai répondu à la question posé par le forumiste. icon_wink

26-10-2006 22:28:15 - puce (résistance pour TDI

octavia
 VIP

Inscrit le 21-10-2004 

Moi j'ai rien à dire, c'est lui qui vient pourrir le topic avec ces remarques à lacon qui sont HS, moi j'ai répondu à la question posé par le forumiste. icon_wink

et là, t'es polis...???

J'ai aussi répondu a sujet, mais il y a des manière pour y répondre sans insulte ni impolitesse...

Gouter au plaisir du TDI

27-10-2006 10:53:06 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

et là, t'es polis...???

J'ai aussi répondu a sujet, mais il y a des manière pour y répondre sans insulte ni impolitesse...

Sur mon premier post, je réponds normalement en qualifiant les résistances vendues par e-bay, comme elles méritent d'être qualifiées.
Au pire on peut dire que les termes utilisés sont "grossiers", mais en aucun cas "malhonnêtes" comme tu le disais, ce qui dénote d'une non maîtrise flagrante du français de ta part.

Ensuite, tu viens pondre ton post qui n'a rien à voir avec le sujet, et dont le seul but est de me rentrer dedans, ce qui n'étonnera personne içi.... icon_lol

Pour conclure, il est donc très drôle que tu te  plaignes de la façon dont je te réponds, alors que c'est toi qui vient foutre la merde. icon_lol  icon_wink
Sur ce nous allons peut-être recentrer le débat, et tu vas peut-être arrêter de venir foutre le bins sur ce topic, tu ne crois pas? :rolleyes:

27-10-2006 12:13:38 - puce (résistance pour TDI

octavia
 VIP

Inscrit le 21-10-2004 

sa me fais plaisir que tu as remarquer que je te rentre dans le lard...car d'abitude, s'est quoi qui prend ce plaisir..

Allé, retour au sujet....il vas certainement acheter un additionnel,  icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

27-10-2006 12:39:31 - puce (résistance pour TDI

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Oui OK merci de revenir au sujet initial ..
ET si vous voulez continuer a .... discuter votre point de vue ... en mp svp
Merci  icon_wink
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

27-10-2006 12:51:38 - puce (résistance pour TDI

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Pour revenir au sujet, préfère une reprogrammation de ton calculateur, beaucoup plus fiable et homogène qu'un simple boitier additionnel qui se contente de tromper les paramètres d'injection de ton calculateur. icon_wink
On trouve de plus des préparateurs sérieux aux quatres coins du pays et qui proposent des tarifs souvent inférieurs à ceux des boitiers. icon_wink

27-10-2006 21:20:27 - puce (résistance pour TDI

g2gti16s
 Conducteur

Lieu: finistere 
Inscrit le 18-10-2006 

Voir le profil de g2gti16s        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
moi aussi je suis pour une reprogrammation aussi chere mais beaucoup plus fiable que le boitier d'ailleur un bon preparateur te le dira il on deja eu des problemes avec ce fameux boitier cela arrive qu'il grille
a plus

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto