1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cedricvaccare
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 octobre 2004 
Publié le 15 octobre 2004 - #27237 - branchement alarme et relais golf 3 vr6 1992 AAA

salut

j

ai enfin trouve mon boitier alarme au dessus des relais elle est mobile mais j ai pas pu la sortir cepant c est un boitier

double comme un sandwich d un cote il y a plein de fil qui rentre deux grosses prises exactement et de l autre il y a un fil

noir denudé qui n est branché nul part et j aimerai la rebranché cette fichu alarme mais je sais pas ou branché ce fil noir j

ai essayé de le branché sur l alim de l auto radio mais ca marche toujours pas ou le brancher???
a coté non loin de ce fil

il y avait un fil violet qui venait de derriere qui pendouillait et qui n etait pas connecter au boitier alarme alors bibi a

essayer de le brancher a l alim pour voir ce que ca faisait resultat bizarre!! ca a allumé le tableau de bord comme si j

avais mis le contact mais sans rien declencher d exterieur au tableau de bord alors la non plus je sais pas ce que c est ce

fil tout seul????j ai essayer d ailleurs de le brancher au fil qui sortait du boitier alarme tout seul mais sans

resultat!!!!Aidez moi svp???

le boitier alarme est placé au dessus des relais au dessus des fusibles alors je n ai pu

m empecher de remarquer qu il manquait des relais est ce normal il manque le 1 , 5 , 7 , 9 , 10 et voila si quelqu un a des

infos sur un truc ca m arrangerait svp

Merci d'avance a tous

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto