Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

damie81
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2006 
Publié le 23 octobre 2006 - #344065 - pb compteur 206

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon compteur de 206 qui n'affiche plus le kilométrage. Le compte tour et le km/h marchent parfaitement bien et l'éclairage de celui ci de nuit fonctionne aussi : mais plus rien au niveau km.!!! Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb ? Pouvez vous me dire quoi faire ! Merci

Peugeot 206

fred81
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345176 - Re: pb compteur 206

bienvenue au club!
j'ai pour ma part une 206 xr que j'ai achetée en 2002 avec 13 km au compteur, elle en a aujourd'hui 26 000 et je me demande si les problèmes que nous rencontrons (pour ma part l'aiguille des km/h est capricieuse) ne sont pas dus à un défaut des tableaux de bord des 206, l'un des garagistes que j'ai consultés à Castres, m'ayant confié que je n'étais pas la seule à rencontrer ce type de problèmes, en effet il semblerait que d'autres possesseurs de 206 aient le compte tours en panne.
je suis de tout coeur avec vous car il semblerait que la seule solution soit le remplacement du tableau de bord et que la facture avoisinne les 450€ dans le meilleur des cas!
cordialement
fred81

guyetdemo
Conducteur

Lieu: 47 FRANCE 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345359 - Re: pb compteur 206

bonsoir,

En effet le compteur des 206 sont des défauts connus, en plus c'est variable, un coup le tachy un autre le compte tour un autres le km partiel.

le hic c'est que chez peugeot les petits moteurs electrique ne se détaille pas et il faut remplacer le bloc instrument, qui n'est pas donné, jusqu'a 700euro pour la version xs,

il reste les casse pour ceux qui on de la chance

cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto