Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neb12
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2006 
Publié le 21 octobre 2006 - #343399 - Comment enlever de la peinture sur la carrosserie?

Suite a un accident, j'ai changé le capot de ma voiture par un d'occasion. Le problème c'est que ce capot en question est couvers à quelqu'endroits d'une couche de peinture. Je voudrais savoir s'il y avait pas un moyen d'enlever cette peinture sans enlever la peinture du capot d'origine. Pour information cette peinture est ancienne. merci d'avence de votre aide !!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2007 - #395251 - Re: Comment enlever de la peinture sur la carrosserie?

neb12 a écrit:

Suite a un accident, j'ai changé le capot de ma voiture par un d'occasion. Le problème c'est que ce capot en question est couvers à quelqu'endroits d'une couche de peinture. Je voudrais savoir s'il y avait pas un moyen d'enlever cette peinture sans enlever la peinture du capot d'origine. Pour information cette peinture est ancienne. merci d'avence de votre aide !!

Photo  - Comment enlever de la peinture sur la carrosserie?

lluis
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 16 août 2008 - #653114 - Re: Comment enlever de la peinture sur la carrosserie?

salut je suis dans le metier pour savoir la couleur de base et la des tache suis a ca je pourrai te guide ou pas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto