bjr ,je possede une MB w124 250td 166000kms superbe etat tres bien entretenue ,mais de temps en temps 3 a 4 fois en un mois avt de demarerou meme en roulant le temoin de prechauffage se met a clignoter pendant une 30secondes puis s'éteind ,quand il clignote on entends comme un bruit de relais ,??? merci de me repondre si vs avez une idée ou si cela vs dit quelque chose
a tu verifier que le block de commande du prechauffage est en bonne etats ?
Salut,vérifie ton boitier de préchauffage, c'est peut-être lui qui est en cause.
bjr a toi et merci pr ta reponse en tout cas il y a un boitier situé a droite quand j'ouvre le capot qui lui doit contenir le relai car c'est bien la que cela clac si c'est ca ca coute a peu pres combien car apprement pas tres compliqué a changer deux fiche qui arrive dessus !!!!
Salut j'peu te conseiller de vite le remplacer car tes bougies de prechauffage ne vont pas bien resister. En ce qui est du remplacement c'est trés simple mais trés cher si tu le prend neuf
tres cher c a d ??? environ quoi ?? 1000 F, 2000 F
+ dans les 2000 f
voir beaucoup plus, j'peu pas te dire axactement, c'est le genr de piece que je n'achete jamais neuf...
Message supprime