Hors ligne Lieu: corse
Inscrit le 20 octobre 2006
Publié le 20 octobre 2006 - #342941 -
CONTROLE ROUTIER
Commerçant dans l'alimentation, dans 1 village en corse, mon parking privée est regulierement le point de nombreux controle de gendarmerie envers les voitures passantes et les clients de mon magasin. quels sont mes droits ainsi que les leurs?
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 20 octobre 2006 - #342953 -
Re: CONTROLE ROUTIER
bonjour.
est ce un abus et quelles sont les lois qui s'y applique
heee, en corse : avec les FDO en général c'est
ok je
c'est bizare quand même ce bug, un corse qui poste est hop ça saute
plus sérieux, le parking si il n'est pas fermer ou contôler par un gardien ou tout autres dispositifs pour limité son accés, ets donc libre à la circulation publique et le code de la route s'y applique.
si les FDO vous contrôle dans votre cas, c'est peut être à cause de la vente des grenades non :
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 20 octobre 2006 - #342961 -
bonjour.
est ce un abus et quelles sont les lois qui s'y applique
heee, en corse : avec les FDO en général c'est
ok je
c'est bizare quand même ce bug, un corse qui poste est hop ça saute
plus sérieux, le parking si il n'est pas fermer ou contôler par un gardien ou tout autres dispositifs pour limité son accés, ets donc libre à la circulation publique et le code de la route s'y applique.
si les FDO vous contrôle dans votre cas, c'est peut être à cause de la vente des grenades non :
Cliché, mon cher 500, je vous renvoie la balle de l'autre post sur les CRS
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 octobre 2006 - #342977 -
Bonjours,bonsoire Tiens... Pas de bonjour,pas de bonsoir. Et pourtant réponses non suprimées Pierre2v aurait-il peur des Corses. Et les Monégasques? @+.