J'ai remplacé ma calandre 2 phares par une calandre 4 phares sur ma golf II TD en pensant avoir les meme branchement et je n'arrive pas a branché ma nouvelle calandre. Quand j'active les "pleins phares" cecis ne tiennent pas, comme quand les feux sont eteints . J'ai le commodo d'essui glace cassé et quand je met les essuis glaces je n'arrive plus a les arreter. Et les feux de plaques arriere ne fonctionnent pas. Si vous vous y connaissé en electricité auto et que vous pouvez me faire un devis je peux vous l'a laisser en reparation. Merci d'avance.
Message supprime
Quand j'allume les feux de croisement et ke je veux mettre les pleins phares, ils s'activent quand je tire sur le commodo et s'eteignent quand je relache comme quand les feu sont eteints. les ampoules de ma plaque sont bonnes.
Pour la calandre c'est bien ça. Veilleuse-code à G et D et pleins phares au millieu. Mais le branchement me semble casse tete.
que je mette les veilleuse ou les feux de croisement il s'allume toujours les feux de croisement.
G une ampoule pour chaque...