Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 19 octobre 2006
Publié le 19 octobre 2006 - #342503 -
fumé sur golf gti 1985 phase 2
j'ai un souci avec mon moulin qui se met a fumer depuis 1 mois et sa s'arange pas!!! elle sent l'essence en fait et meme dans l'habitacle!!! j'ai l'impression kelle se melange a l'huile .... dois je commencer par changer mes poussoirs hydraulique ou autre chose? merci de ne pas me répondre si il faut changer de moteur LOL....d'avance merci du coup de main ( pour info j'ai pas de perte de puissance elle démare a merveille meme a froid )
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 octobre 2006 - #342506 -
Re: fumé sur golf gti 1985 phase 2
j'ai un souci avec mon moulin qui se met a fumer depuis 1 mois et sa s'arange pas!!! elle sent l'essence en fait et meme dans l'habitacle!!! j'ai l'impression kelle se melange a l'huile .... dois je commencer par changer mes poussoirs hydraulique ou autre chose? merci de ne pas me répondre si il faut changer de moteur LOL....d'avance merci du coup de main ( pour info j'ai pas de perte de puissance elle démare a merveille meme a froid )
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 octobre 2006 - #342506 -
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2006
Publié le 21 octobre 2006 - #343218 -
Attend je me suis trompé je croyais que c'etait un 205 gti lol toi peut etre les poussoirs hydraulique soupape hs ou segmentation ou problème injection A+