Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thedj
Nouveau membre

Lieu: BAPAUME 
Inscrit le 22 juillet 2006 
Publié le 18 octobre 2006 - #342349 - Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Bonsoir

je dispose d'un moteur 1.3CDTI (Opel Tigra TT) et depuis quelques temps je remarque un trou lorsque j'accèlère lentement, principalement autour de 2000t...

ça dure à peine une seconde, je suis allé chez Opel en pensant que c'était la vanne EGR... mais j'ai toujours ce petit soucis!

Avez vous une idée? ou déjà eu ce problème?

Merci

@+

THEDJ

BASS MANTA
Conducteur

Lieu: Lille 
Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 18 octobre 2006 - #342356 - Re: Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Le débitmêtre ...

thedj
Nouveau membre

Publié le 18 octobre 2006 - #342364 - Re: Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Merci pour ta réponse, je vais demander à Opel qu'il regarde...

J ai RDV la semaine prochaine chez eux... au téléphone, ils m'ont dit que c'était peut être le "truc" papillon, le calculateur, le debimétre, les injecteurs... bref cela peut provenir de choses différentes!

Le soucis est que lorsque la balise indique qu'il n y a rien, les techniciens ne cherchent pas plus loin... et ça m'énerve! icon_twisted  icon_evil

@+

THEDJ

BASS MANTA
Conducteur

Lieu: Lille 
Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 20 octobre 2006 - #343087 - Re: Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Bsr

C'est beau la technologie quand même !!!
Heureusement que je ne veux pas possédé beaucoup de voiture moderne.

Déjà la sur SENATOR, je trouve qu'il en as déjà de trop; mais alors VOUS c'est pas mieux  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim

thedj
Nouveau membre

Publié le 15 novembre 2006 - #351691 - Re: Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Bonsoir

je donne des nouvelles de ma voiture, donc aprés une semaine d'intervention, il s'avère que le problème provenait de la vanne EGR...
Symptômes: fumée noire, acoups, perte de puissance

@+

thedj

Niko La
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #352063 - Re: Trou dans l'accélération autour de 2000 t min

Bonjour,

Peux tu me dire le cout de l'operation de reglage, j'ai le meme soucis sur mon meriva 1.7 cdti ?

Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto