Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papounet001
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2006 
Publié le 18 octobre 2006 - #342252 - plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta

depuis deux jours , je n'ai plus de feux de position avant ni arriere ,ni de contact sonore de feux allumé. ce qu'il y avait comme symptome au depart c'est un mauvais contact a un feu arriere. en voulant tester les contacts arriere , j'ai toucher le positif et le negatif  de l'emplacement de la lampe et depuis plus rien . Mes verifications : les ampoules ok , les fusibles ok ( en fait aucun fusible ne controle les feux de position) du moins on en parle pas dans le petit livre.J'ai changé a 3 reprises (demoliseur le commodo pour test et tjs rien). Je suis tres competent en mecanique et elect auto mais là ,cela me depasse un peu. J'aurai besoin du plan electrique de l'auto oubien d'une idée geniale  lollll  merci d'avance

papounet

Ford Fiesta

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 octobre 2006 - #342307 - Re: plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta

Bonjours,bonsoire
Oh,là,là.
Tu n'as pas dit bonjour.
Je poste quand même.
Au lieu de regarder le petit livre,il vaudrait mieux tester tous les fusibles un à un.
@+.

Photo  - plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 octobre 2006 - #342311 - Re: plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 octobre 2006 - #342358 - Re: plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta

Bon c vrai que deja bonjour !!!!!!!!!!!
Soyez pas mechant ila je pense voulu dire qu'il comprendrait uen reponse technique..
Sinon ....  icon_lol  icon_lol
Enfin exacteemnt les fusbles sont parfois en serie...
tiger

De l'entraide vient la solution !

R5 Lauriat
Pilote confirmé

Inscrit le 3 février 2006 
Publié le 18 octobre 2006 - #342374 - Re: plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta

depuis deux jours , je n'ai plus de feux de position avant ni arriere ,ni de contact sonore de feux allumé. ce qu'il y avait comme symptome au depart c'est un mauvais contact a un feu arriere. en voulant tester les contacts arriere , j'ai toucher le positif et le negatif  de l'emplacement de la lampe et depuis plus rien . Mes verifications : les ampoules ok , les fusibles ok ( en fait aucun fusible ne controle les feux de position) du moins on en parle pas dans le petit livre.J'ai changé a 3 reprises (demoliseur le commodo pour test et tjs rien). Je suis tres competent en mecanique et elect auto mais là ,cela me depasse un peu. J'aurai besoin du plan electrique de l'auto oubien d'une idée geniale  lollll  merci d'avance

papounet

bonsoir l'equipe
alors c'est pas la peine de se casser la tete pour repondre car pierrot va suprimer toutes les reponses ' manque de formule de politesse"  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto