Publié le 18 octobre 2006 - #342252 -
plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta
depuis deux jours , je n'ai plus de feux de position avant ni arriere ,ni de contact sonore de feux allumé. ce qu'il y avait comme symptome au depart c'est un mauvais contact a un feu arriere. en voulant tester les contacts arriere , j'ai toucher le positif et le negatif de l'emplacement de la lampe et depuis plus rien . Mes verifications : les ampoules ok , les fusibles ok ( en fait aucun fusible ne controle les feux de position) du moins on en parle pas dans le petit livre.J'ai changé a 3 reprises (demoliseur le commodo pour test et tjs rien). Je suis tres competent en mecanique et elect auto mais là ,cela me depasse un peu. J'aurai besoin du plan electrique de l'auto oubien d'une idée geniale lollll merci d'avance
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 octobre 2006 - #342307 -
Re: plus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta
Bonjours,bonsoire Oh,là,là. Tu n'as pas dit bonjour. Je poste quand même. Au lieu de regarder le petit livre,il vaudrait mieux tester tous les fusibles un à un. @+.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 octobre 2006 - #342358 -
Bon c vrai que deja bonjour !!!!!!!!!!! Soyez pas mechant ila je pense voulu dire qu'il comprendrait uen reponse technique.. Sinon .... Enfin exacteemnt les fusbles sont parfois en serie... tiger
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 18 octobre 2006 - #342374 -
depuis deux jours , je n'ai plus de feux de position avant ni arriere ,ni de contact sonore de feux allumé. ce qu'il y avait comme symptome au depart c'est un mauvais contact a un feu arriere. en voulant tester les contacts arriere , j'ai toucher le positif et le negatif de l'emplacement de la lampe et depuis plus rien . Mes verifications : les ampoules ok , les fusibles ok ( en fait aucun fusible ne controle les feux de position) du moins on en parle pas dans le petit livre.J'ai changé a 3 reprises (demoliseur le commodo pour test et tjs rien). Je suis tres competent en mecanique et elect auto mais là ,cela me depasse un peu. J'aurai besoin du plan electrique de l'auto oubien d'une idée geniale lollll merci d'avance
papounet
bonsoir l'equipe alors c'est pas la peine de se casser la tete pour repondre car pierrot va suprimer toutes les reponses ' manque de formule de politesse"