Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-10-2006 12:50:27 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

sk8ter920
 Nouveau membre

Inscrit le 18-10-2006 

Création Association conseil achat auto pour le particulier

Voir le profil de sk8ter920        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous ,
Ayant beaucoup d'expérience dans la vente automobile j'ai le projet de monter un cabinet de Conseil achat Automobiles.
Je souhaiterai connaître votre avis, critiques , objections sur ce concept suivant:
Vous souhaitez acheter un véhicule, on aurait pour mission de rechercher les meilleures offres  de vous faire gagner du temps , de l'argent et  de l'énergie.
Grâce à notre tissus relationnel et notre capacité d'analyse c'est à nous de vous guider, de vous conseiller,et de vous trouver les meilleures offres qui correspondent à votre projet.

On ne vendrait que du service.
Bien sùr il faut parler d'argent permettez moi de vous poser la question, quel prix vous semblerait corrècte  pour une mission d'une semaine sans dépasser un plafond de 100€ttc/semaine.

Bien corialement

Liens complémentaires

18-10-2006 16:46:05 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

Célina
 Apprenti conducteur

Lieu: 93 
Inscrit le 18-10-2006 

Re: Création Association conseil achat auto pour le particulier

Voir le profil de Célina        Voter pour ce message (+1 point)

Etant nulle en mécanique moi je trouve ton idée très bonne. Le tarif me semble correct par contre je pense qu'il faudrait accompagner la personne aux RDV. Afin de vérifier que la voiture soit vraiment en bon état.

Bon courage dans ton projet. J'espère que ça marchera

18-10-2006 17:20:52 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

vous allez pas avoir la bonne place si vice cacher ou autre le client risque de se retourner contre vous  icon_confused

vous y avez penser surrement ?

sans parler des voitures maquillés , kilometrage trafiquer etc..

vous avez fait une etude de marcher sur les clients potentiel ?

ce genre de societe existe deja ou c'est nouveau ?

18-10-2006 19:58:11 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

sk8ter920
 Nouveau membre

Inscrit le 18-10-2006 

Voir le profil de sk8ter920        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour les premières réponses

Volontier pour l'accompagnement mais le déplacement aura forcement un coût. quand on pense que le moindre plombier par exemple vous facture en moynne 100€ pour un déplacement de 10kms moi j'habite Marseille.

A ce moment là je peux me déplacer partout il faudra convenir d'un tarif
clairement défini.

Autre point, Cela fait + de 30 ans que je suis dans l'automobile avec plus de quinze ans de ventes dans de grosses succursales et concessions donc les pièges à éviter je sais faire, je l'ai bien vécu c'est cette expérience là que je vais vous apporter et que beaucoup de clients n'ont pas.

Ensuite ce n'est pas moi le vendeur, mais c'est le client qui ira directement chez le garage vendeur je suis prestataire de service je ne suis pas du tout un garage c'est uniquement le vendeur professionnel qui est entièrement responsable en cas de tricherie mais encore une fois j'agis en tant que conseillé j'ai déjà acheté plusieurs véhicules en france et à l'étranger et je comprend tout à fait.

A+

11-05-2008 12:23:40 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

AGHMRI
 Conducteur

Inscrit le 22-10-2007 

Ma voiture
Renault Choix modèle 1.9 DCI (2002) de 180000

Voir le profil de AGHMRI        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Personnellement  j’aurais recours à un intermédiaire beaucoup plus pour me protéger de l’arnaque  caractérisée par les vis cachés et autres défauts que peut présenter le véhicule, quitte à  payer un peu plus le prix de la prestation.
Salutations.

12-05-2008 08:18:06 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
@+

L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.
Le travail d'équipe est essentiel car,en cas d'erreur,ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

12-05-2008 10:07:24 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

AGHMRI
 Conducteur

Inscrit le 22-10-2007 

Ma voiture

Bonjour,
En découvrant ce forum que je trouve franchement très sympa, je n’est pas résisté à l’idée de m’inscrire, aussi étant un passionné de voitures avec une préférence beaucoup plus pour la conception Renault, le forum grâce a ses intervenants aide à résoudre les problèmes courant qui sont parfois un vrai casse tête, je serais très content de continuer à adhérer a ce forum.
Sincères salutations.

21-05-2008 22:04:35 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

jm meca
 VIP

Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28-11-2007 

Ma voiture
Renault Super 5 bye-bye de 1996

Voir le profil de jm meca        Voter pour ce message (+1 point)

salut

bienvenue sur le forum nvbienvenue

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

26-05-2008 13:28:00 - Création Association conseil achat auto pour le particulier

AGHMRI
 Conducteur

Inscrit le 22-10-2007 

Ma voiture

Bonjour à tous et merci  a  monaco et  jm meca  pour leur accueil sur le forum, aussi je m’excuse pour  m’être présenté un peu en retard.
Bonne continuation.

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto