Salutvoila , j'ai une polo gl année 85 (carbu) .A froid elle tourne impeccable , puis au plus elle chauffe au plus le ralenti fait yo-yo (accelere ralenti) puis quand elle est chaude plu de ralenti elle cale dés qu'on lache l'accelerateur et meme si on veut garder un regime bas en accelerant , elle cale (il fait tirer le starter pour esperer avoir un ralenti pourri qui accelere et ralenti tout seul).J'ai changer , le carburateur , le join semelle , le join dans le carburateur , la pompe a essence .Quest ce qui pourrait causer sa ? on ma parler du circuit de depression ?merci d'avance
Message supprime
J'ai ete chez vw pour regler , il mon dit avoir regler le ralenti mais que pour la polution , la machine ete en panne ..Quand j'ai demarrer la voiture , c'etait pareil qu'avant ....
heu sa depend , si la pastille c'est cette sorte de claper qui souvre quan on accelere , oui je lé nettoyer
j'ai deja changer 3 fois de carbu (a la casse) et toujour le meme probleme
Tu peut déjà voir pour un réglage de ton carburateur.
slttu peut changer de carbu autant de fois que tu veut si tu ne fais pas de reglage correct derriere sa sert à rienpour infos, sa fait dix ans que je suis chez vw et je n'ai jamais changer de carbuà chaque fois avec un netoyage et reglage tout remarchaitdonc commence par aller revoir ceux qui te l'on regler et dit leur de regarder si le boitier starter fonctionne correctement c lui qui contrôle le ralenti
ok , merci