Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tan_paul_74
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2006 
Publié le 17 octobre 2006 - #341685 - Quel est le délai minimun entre 2 amendes?

J'ai été verbalisé pour stationnement. Je n'avais pas pris de ticket horodateur.
Là dessus je suis inexcusable !

Cependant j'ai une 2ème amende poiur le même motif à 3 heures normal
Je trouve cela insensé !

Pouvez vous me dire quel est le délai minimun pour l'agent puisse verbaliser une seconde fois.

Merci
Paul

jfjAuto
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 21 septembre 2006 
Ma voiture Bmw k 1200 RS de 2000 - Essence
Publié le 17 octobre 2006 - #341711 - Re: Quel est le délai minimun entre 2 amendes?

Un peu de recherche et vous trouverez une réponse qui englobe votre question sur le forum.

Quand presque tous les citoyens enfreignent la loi, Qui peut croire en l'avenir de la société.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 17 octobre 2006 - #341869 - Re: Quel est le délai minimun entre 2 amendes?

Un peu de recherche et vous trouverez une réponse qui englobe votre question sur le forum.

ça c'est typique du "quand on à rien à dire il n'est pas utile de le faire savoir !"  icon_razz (si c'est pour monter votre compteur de message, faites le dans l'aire de repos)

la verbalisation d'une infraction au stationnement payant horodaté peut etre reiterative apres chaque periode maximale du temps de stationnement (en pratiques  courantes  2 heures)

jfjAuto
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 21 septembre 2006 
Ma voiture Bmw k 1200 RS de 2000 - Essence
Publié le 17 octobre 2006 - #341900 - Re: Quel est le délai minimun entre 2 amendes?

C'est ou l'aire de repos ???? icon_razz
Effectivement je me référais naivement au post Contravention au stationnement : contestation refusée !! et à la décision du tribunal pour un stationnement génant. icon_redface
Par contre je ne trouve pas ce qui concerne les stationnements payants. Où faut -il chercher ?

Quand presque tous les citoyens enfreignent la loi, Qui peut croire en l'avenir de la société.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 17 octobre 2006 - #341901 - Re: Quel est le délai minimun entre 2 amendes?

C'est ou l'aire de repos ???? icon_razz
Effectivement je me référais naivement au post Contravention au stationnement : contestation refusée !! et à la décision du tribunal pour un stationnement génant. icon_redface
Par contre je ne trouve pas ce qui concerne les stationnements payants. Où faut -il chercher ?

sur legifrance par exemple pour les JP ? c'est une bonne base pour la recherche documentaire non ? icon_biggrin  et peut etre meme sur le forum c'est un sujet reccurent  icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto