ma voiture broute alors que j'ai changé bougies et faisceaux et le ralenti et instable moi je pense a un probleme de sonde mais laquelle ??? quelqu'un aurait une idée
je mi connait pas , mais tu pourrer deja dire la marque de ta voiture , le model ,l'année demise en circulation , le kilometrage ....
a chaud a froid ?c est une injection ?elle fume noir ?
c une injection et elle broute a chaud année 97 120000km donc je ne sais pas dou sa peut provenir merci
SI ELLE FUME NOIR PEUT ETRE SONDE DE TEMPERATURE D EAU POUR L INJECTION SINON SONDE DE TEMPERATURE AIR D ADMISSION
elle ne fume pas du tout a froid elle le fais moins mais par contre a chaud elle le fait plus voila merci
fais contrôler ta sonde lambda ...
je suis comme M3 control ta sonde lambda et si elle est bonne controle ta sonde temperature moteur
Message supprime
sur quel avion
j'ai vu sur un autre topic: renault laguna 1,8l rte "essence"
salut alors je l ai passer au diag renault et il me parle des bobine d allumage du capteur air et du capteur d arbres a cames qu est ce ke vous en pense
bonjour a vous tousvoila j'ai une laguna année 1997 1L8 mais le probleme cest qu'elle broute et que le ralenti reste instable je lai emener au diagnostic de renault pour savoir se qu'elle a apparamant ya un defaut sur le capteur d'arbree a cames et sur le capteur d'air ainsi que defaut sur la bobine dallumage 1 et 4 ce que je comprend pas c que desfois elle broute et desfois elle le fais plus si sa aurait été une panne que ma dis le garage sa le ferai tout le temps donc je sais ps si quelqun sy connais jaimerai bien que lon maide
ya personne qui en sait quelque chose pour ce genre de probleme personne me repons
Tu as remplacé les éléments défectueux que Renault a diagnostiqué ?
as tu verifié si il n'y avait pas un mauvais contact sur les organes diagnostiqués