Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tontonpat
Nouveau membre

Lieu: Lorraine/France 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Ma voiture Peugeot 106 1.0 Kid 5p 1995
Publié le 15 octobre 2006 - #341202 - Le voyant de préchauffage s'allume en roulant dans mon Kango

sm9
Bonjour à tous.
Comme indiqué dans le titre de mon message,le voyant de préchauffage s'allume alors que je suis à 120km/h sur l'autoroute.Cela  a l'air anodin,mais le soucis,c'est qu'à ce moment la pédale d'accélérateur ne répond plus et mon Kangoo perd de la vitesse.
Génant en pleine circulation!
Je suis obligé de repasser en 4ème pour qu'à nouveau ma pédale d'accélérateur réponde.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Mécanique ou électrique ?
Merci d'avance de vos réponse et à bientôt.
sm9

Rover Montego
C'est pas plus mal que si c'était pire

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 15 octobre 2006 - #341210 - Re: Le voyant de préchauffage s'allume en roulant dans mon Kango

Bonjour
Il faut passer la valise de diagnostic, car il peut y avoir une panne ou une incohérence de capteur ou d'un actuateur.
Cordialement

tontonpat
Nouveau membre

Lieu: Lorraine/France 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Ma voiture Peugeot 106 1.0 Kid 5p 1995
Publié le 19 octobre 2006 - #342806 - Re: Le voyant de préchauffage s'allume en roulant dans mon Kango

icon_razz
Ok merci et à +

C'est pas plus mal que si c'était pire

sldroopy
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2007 
Publié le 6 février 2007 - #386503 - Re: Le voyant de préchauffage s'allume en roulant dans mon Kango

Suite à un changement moteur j'ai le même probleme il suffit de débrayer quand le nbre de tour passe en dessous des 2000 tour/mn le voyant s'eteint je peux alors ré accélérer.
En plus mon kangoo ne tient pas le ralenti et cale lorsqu'il est froid, impossible d'accéléré je doit attendre qu'il soit "chaud" .
je l'ai passé à la valisette tout ce qu'il on trouver c'est un problème avec le capteur d'admission d'air un fois le capteur changer (115€) toujours le problème.
j'ai donc débranché le capteur ça a résolu mon problème lors du roulage (le plus important) mais j'ai toujours des problèmes de démarrage à froid.
Si tu as trouvé une autre solution merci de me le dire je suis preneur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto