Bonjour,Mon amie a actuellement une ford fiesta (modele juste avant la derniere), et çà fais 2 ans quel la!Elle c'est apperçu d'une fuite a l'avant de la voiture, elle la ramener chez Ford, et il lui on dis que c'etai soit la durite de la direction assisté ou alors le bocal qui etait fissuré (que du charabia pour moi).Ford lui demande 400€ piece et main d'oeuvre!L'année derniere elle a dut changer le piston de l'ambrayage et elle a dut payer 150€ alors que la voiture etait encore sur garantie (soit disant qu'elle a payé que l'huile).Moi je trouve cette somme abusive.Je voudrais que vous me donniez votre avis sur cette fuite, ainsi que sur le montant de la reparation!Je vous remercie par avance.
sltben si c effectivement le bocal qui fuit sa fait chèrepar contre si c la pompe de DA sa doit etre à peut pres cet somme
Mais tu trouve sa normal qu'au bout de 2 ans le pompe ou le bocal fuit?
non effectivement mais bon la tu peut toujours ecrire au relation client ford tu aura peut etre une participation commerciale on c jamais
tout depend du kilometrage aussi
23000 km
ben la à ce kilometrage, c pas normal
C'est vrai que c'est pas normal à ce kilométrage. Ford n'as pas fait un rappel pour ces problèmes là ?
Ben je ne sais pas du tout!Le garagiste lui a juste dit que çà aller couter 400€!Comment on fais pour contester ou meme pour savoir si il y a eu un rapel?
Tu peut appeler la maison mère pour savoir de ce qu'il en ait.