salut à tous !!j'ai une golf 4 SDI année 98et je voudrai savoir se qu'il faut faire en plus pour une revision des 120000 km?(changement courroie, etc..)j'ai deja changer ma courroie de distrib a 60000 km. Et combien va me couté une revision des 120 mille? Faut il le faire chez le conssesionnaire pour etre sure ? thx
Message supprime
oki merci . 2 jour d'imobilisation de la voiture ils m' ont dit :/
slt pour ta distribution, si tu la faite a 60000 kms, la deuxieme tu la fait a 150000kmsles quelques modele ou l'on à fait la distribution a 60000 cerncerner uniquement la premiere fois ensuite c t 90000kms
Y avait pas de problèmes au niveau des pompes à eau à ce kilométrage Mécano 62 ?
je c pas trop mais je c que certain moteur avant 2000 était concerné chez vw et pas audi
Poutant c'est les même moteur !!!!
je pense qu'il ont peut etre changer de fournisseur de courroie tous simplement pour essayer qui c de gagner de l'argent une fois de plus
C'est bien possible car faut les faire bosser aussi les garage pour rentrer de l'argent.
ba ma voiture est d 98 il on dit kil fallait changer la courroie a 60000 km. et pour les 120 ils me disent de changer.je fais koi jleur dit juste une revision . mm s'ils me disent de changer la courroie?
Ben c'est quand même préférable de suivre la préconisation du constructeur.
ok sa marche mais olalal le delai 3 semaine minimum pour un rdv :rolleyes:
Y ont peut-être pas mal de boulot ou soit c'est qu'il ne dispose pas des pièces en magasin.
Hello, moi j'ai une skoda, et s'est la même chose, t'a meilleur t'en de le faire $tous les 60'000km, car sa te couteras mon de le faire que d'ttendre qu'elle casse, et la , ta tous gagné.Je l'ai déjat changée trois fois moi, et elle a maintenant 210'000km, et pas de souçis.
je vous dirai tout apres le rdv
salut tout le monde ...voila ma revision est faite. mais comment c'est chère quand mm. je savais deja que j'allais bcp payer mais la sma fait peur . 1109 € TTCpour ma revision des 120.000 KM sur une Golf 4 SDI model 1999 :la vidange et tous ces filtres (air, habitacle, gasoil,...), essuis glace, deo clim le remplacement de la courroie avec son kit de galeten addition de cela :pompe à eau qui fuit donc remplacement par une neuveJoint de vilbrekin cassé .ils ont enfin trouver ske je cherchais depuis lgtps, et oui je perdai de l'huile. J'pencais que c'était au nivo du carter (OuF)un galet inverseur tres usagéj'ai rajouter en plus le remplacement du liquide de frein ki na po etait fait depuis 3 ans et demie. Et la jvous le dit sa freine bien. a bientot :F
courroie de distribution c'est km(preconisation constucteur) OU a 4ans