Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-10-2006 12:21:21 - Amende mal rédigé

garnier fabrice
 Nouveau membre

Inscrit le 14-10-2006 

Amende mal rédigé

Voir le profil de garnier fabrice        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai pris un pv pour stationnement J'étais sur la commune de St Gratien il a été inscrit sur le pv Commune Sannois (d'un coté de la rue c'est St Gratien de l'autre c'est Sannois) j'ai deja eu un pv exactement du meme genre il y a 1 an de cela J'avais envoyé une contestation à Argenteuil avec plan à l'appui Il m'ont répondu de payer Je voudrais savoir si l'on peut contesté ce pv avec quel texte de loi et à qui dois je envoyer ma contestation
Merci d'avance

Liens complémentaires

14-10-2006 15:39:14 - Amende mal rédigé

abdel77130
 Nouveau membre

Lieu: montereau fault yonne 
Inscrit le 13-10-2006 

Re: Amende mal rédigé

Voir le profil de abdel77130        Voter pour ce message (+1 point)

l'amende est caduc (c'est a dire pas valable) tu n'as pas besoin de contesté rends toi au commisariat et di leur qu'ils ont fait une erreur il te diront que l'amende est caduc donc poubelle !
je parle en connaissance e cause j'ai un ami qui a eu le meme probleme il a fait ce que je vous ai dit plus haut .

14-10-2006 16:00:09 - Amende mal rédigé

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, bonjour, bonjour et bonjour...
Et qui l'a mis à la poubelle ?
Avant de poster n'importe quoi, vous feriez bien mieux de lire attentivement quelques files de cet intéressant forum.
D'ailleurs, lisez bien le message, le coup n'a déjà pas marché il y a un an, m'étonnerait qu'il marche aujourd'hui.

D'abord, il faudra prouver qu'on était bien garé du côté que l'on prétend et pas du côté où s'est écrit. Ensuite, si c'est aussi interdit de stationner du côté de Sannois, comme ça devait l'être côté St Gratien, ça ne change rien au PV. Par contre, si côté Sannois, c'était autorisé, là ça devient bon...

14-10-2006 16:11:04 - Amende mal rédigé

garnier fabrice
 Nouveau membre

Inscrit le 14-10-2006 

Voir le profil de garnier fabrice        Voter pour ce message (+1 point)

tout d'abord merci pour les réponses
et pour camilleA le stationnement n'est interdit que sur la commune de St Gratien donc il est évident que j'étais stationné sur St Gratien . Sur Sannois le stationnement est libre donc non verbalisable. il y a 1 an j'aurais tres bien pû contesté plus fortement mais maintenant j'en ai marre et je ne me laisse plus
A noter que je ne stationne plus à cette emplacement malgré que ce soit devant chez moi

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums