Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 13 octobre 2006 - #340628 -
Vente de vehicule sans Nouvelle CG
Bonjour à vous ,
Petit question pour un ami
Je vais resumé
un ami à acheter une 306 d'occassion il y 2 ans à un particulier contrat de vente ,carte grise barré,CT ,certificat de non gage ...bref normal Peu de tps apres il tombe au chomage donc plus de roro et il n'a jamais fais faire la Carte grise à son nom et le vehicule qui fonctionne est rester dans son garage .
Question : peut ton vendre ce vehicule en l'etat sans refaire la carte grise donc juste avec le contrat de vente et la carte grise barré ?
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 13 octobre 2006 - #340631 -
Re: Vente de vehicule sans Nouvelle CG
salut
non il faut qu'il fasse la carte grise a son nom pour la revendre. j'en ai déjà fais les frais
sinon ... l'astuce .. mais je c pas si c'est risqué (je l'ais fait pour mon estafette) c'est de refaire des papiers de vente au nom du propriétaire inscrit sur la carte grise, daté à la date d'achat inscrite sur la carte grise, bre qu'il fasse comme s'il était l'ancien proprio, mais bien sûr faut voir si l'acheteur serait d'accord de faire ça lui aussi ...
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 14 octobre 2006 - #340705 -
salut
non il faut qu'il fasse la carte grise a son nom pour la revendre. j'en ai déjà fais les frais
sinon ... l'astuce .. mais je c pas si c'est risqué (je l'ais fait pour mon estafette) c'est de refaire des papiers de vente au nom du propriétaire inscrit sur la carte grise, daté à la date d'achat inscrite sur la carte grise, bre qu'il fasse comme s'il était l'ancien proprio, mais bien sûr faut voir si l'acheteur serait d'accord de faire ça lui aussi ...
bonsoir.
c'était le bon temps ce genre de heee comnent dire :rolleyes:
faut pas trop faire ce genre de truc là maintenant, vous avez vus le merdier pour vendre ou acheté une poubelle
les gens même pas trop chiants avant, lisant tout maintenant la date et tout le tremblement, et surtout n'oublient pas de poster le double du certificat :rolleyes: t'immagine si la préfecture reçoie un autre certif elle va te renvoyez un certificat d'étude en bon uniforme(bleu) .
sauf si l'acheteur a lui même fait les papiers avec l'acheteur en 1 seul exmplaire alors là
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Publié le 2 décembre 2010 - #1195624 -
Bonjour,
non il est impossible de revendre le vehicule avec une carte grise barré soi ton ami met le vehicule a son nom soi le nouveau propriétaire accepte de payer les deux(ce que j ai deja fait)mais le prix du vehicule en seras deduit d autant
cordialement
patrick