Bonjour, j'ai une golf III pink floyd et je n'ai plus de clignotant depuis hier (en revanche, les warning marchent encore) je suppose que c'est le fusible qui a sauté mais.... je n'arrive pas à localiser la boite à fusible, sur mon ancienne voiture (peugeot 205) c'était sous le volant mais pas sur ma golf, quelqu'un peut il m'aider?
Salut,et bien c'est juste au dessus de la manette pour ouvrir le capot.Tu dois avoir 2 boutons verts, sur lesquels tu dois appuyer pour enlever le cache!!! Et sur ce cache est ecrit l'emplacement des fusibles.Voila
Bon bah, fun m'a devancé...
ok, merci, j'avais reperé cette trappe, mais pas les fusibles derriers...., j'ai un autre problème si tu t'y connais en golf: ma vitre electrique arriere droite ne marche plus: ni avec la commande du tableau de bord, ni avec la commande directement sur la porte, en revanche, quand j'utilise la clef pour fermer/ouvrir les fenetre, les quatres (y compris celle ci) s'ouvrent automatiquement, donc le système n'est pas mort.... tu sais d'où ca peut venir?
Peut-etre également un problème de fusibles...C'est quel modèle exactement?
golf III tdi90 pink floyd
mais c etrange qu'une seule vitre sur les quatres ne marche pas no?
Ce qui est plus étrange, c'est qu'elle ne marche qu'à la clef !!!
bon.... donc personne ne sait ce qui se passe? autre question (je reviens à mes fusibles) comment je fait pour detecter le fusible grillé(celui des clignos)?? il faut les enlever un par un? pfffffffff, pkoi on apprend pas ca au permis?
Tu prend le schéma de ta boite à fusible et tu cherche celui des clignotants. Ensuite tu retire le fusible et tu le contrôle avec un ohmmètre puis si tu as une résistance qui n'est pas égale à l'infini ton fusible est bon, si ton ohmmètre indique l'infini ton fusible est grillé.
et pour peu que je n'ai plus la notice de la voiture, je le trouve où ce schema?
Message supprime
Quand un fusible est frillé ça se voit pas tout le temps, même très souvent que ça ne se voit pas. Donc ce schéma soit il est dans le cache ta boite à fusible ou dans la revue technique.
c bon, le fusible est changé, en fait c t super simple... reste plus que le problème de la vitre.....
regarde le soufflet de porte, c souvent la que sa ce passe c les fils qui avec le temps ce coupe