Publié le 12 octobre 2006 - #340360 -
Jante de saxo vts sur une saxo 1.5d 5 portes !!!?
Bonjour a tous ! Alors moi j'ai 2 questions concernant ma p'tite saxo !! la 1ére est est ce qu'il a moyen de mettre des jantes de saxo vts sur une saxo 1.5d 5 portes?(sans modifier niveau carroserie) car j'ai des jantes en 195/50/15 et elle ne passe pas au niveau largeur et est ce que vous croyer que 185/55/14 passe facilement? et ma deuxieme est : est qu'il y a moyen de mettre des suspension de vts sur ma saxo 1.5d ? Voila merci d'avance a bientot
Publié le 16 octobre 2006 - #341609 -
Re: Jante de saxo vts sur une saxo 1.5d 5 portes !!!?
Re! Ben en faite j'ai des jantes ais elle sont en 195/50/15 et elle passe pas a l'arriére elle frotte au niveau largeur dans tt les sens( coté ailes et a l'intérieur) Et je voulais mettre des suspension de vts car la vts est deja rabaisser d'origine et les suspension plus dur et je ne voulais pas trop investir ds un kit( en tout cas pas pour cette voiture) car elle a 213.000km et je prefere attendre une autre voiture. Et vue que mes suspension que j'ai en ce moment sont morte donc t'en ka les changer...Voila j'espere que tu m'a compris (rire) Merci d'avance a toi ! @++
Publié le 23 février 2011 - #1254497 -
Re: Jante de saxo vts sur une saxo 1.5d 5 portes !!!?
Bonjour,
AN 15 SAVA MAI TU DOIT JUSTE CHANGER LA LARGEUR DE T PENEUX
POUR LES AMORTO NON CAR SAXO VTR C ESENCE
LES ENTRAX C PAS LES MEME
MAI TU A LES SAXO VTR C DES 15000DIESEL
SA SAVA DECU JE TE LE DIT CAR G UNE SAXO VTR