Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Jofri
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 octobre 2006 
Publié le 11 octobre 2006 - #339686 - probleme moteur 205 ROLLAND GARROS

Bonjour ma 205ess Roland Garros calle des que je la met en route elle tient 10 seconde le ralenti pas plus a moin que je donne un grand coup de gaz mais le moteur fait pchitt... c une injection monopoint le moteur a ete changer elle a rouler 1 mois niquel et depuis elle deconne y a t-il quelque chose a regler merci de vos reponse icon_confused

Peugeot 205

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 11 octobre 2006 - #339689 - Re: probleme moteur 205 ROLLAND GARROS

salut

le moteur fait pchitt ?? c a dire ? on dirait une fuite à l'admission mais c'est pas très clair ton problème

tu veux dire que si tu maintiens la pédale d'accélérateur, elle ne calle pas et elle fait pchitt ? pchitt comment ? pour moi pchitt c le bruit quand on décapsule une bière  icon_razz

Jofri
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 octobre 2006 
Publié le 11 octobre 2006 - #339691 - Re: probleme moteur 205 ROLLAND GARROS

je suis ok avec toi ca fait un bruit d'admission qui fuit quand tu accelere a fond ds les tours elle monte ds les tour et elle calle

kimbara
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1022375 - Re: probleme moteur 205 ROLLAND GARROS

Bonjour, moi aussi j'ai le même probléme, et apres discussion avec des mecanos, il s'avére que le probléme vient de la culasse et tres exactement d'une ou de quelques souppapes.Je m'explique: on m'a dit que certaines souppapes déffectueuses, ne se férment pas, alors, elles laissent passer l'essence liquide, pas tout à fait brullé et je suppose que la partie qui devient rouge est l'entrée du cataliseur, non? quand l'essence en etat liquide vient se froter au parois du scataliseur, et avec la condenssation, ça brule, alors que ça devait bruller à l'interieur du moteur et il est prudent de ne pas utilser votre pontiac, car risque d'explosion au niveau du cataliseur et sous l'effet du souffle, risque plus important encore, atteinte du réste du moteur..
Pour votre information, tapper sur le boncoin.fr "culasse pontiac " et je crois qu'il y'en avait une à vendre en tres bon état juste pour 100 euros, affaire en or kim.bara@yahoo.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto