Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 octobre 2006 - #339462 -
Re: schema électrique
Slt Alors si tu lis au dessus tu comprendras qu'ici on adore les bonjour !! bete mais si agreable pour ceux qui essaient de t'aider Ensuite cela ne sert aa rien demander le schema complet de la voiture c enorme !! En plsu tu as deja poster ce mati ici http://www.auto-evasion.com/forums/view … 194#339194 Alors stpp on ouvre pas de multiples posts pour la suite du probleme
ET sans les details ci dessus renacber pourra pas t'aider ! Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 octobre 2006 - #339494 -
bsr Bon le pb est que fanfan t'a deja dit exactement ce qu'il faut faire Tu peux y rajouter mesurer une tension sur un fusible dnas lh'abitacle par ex.. mais c tout Donc inutuile prendre le schema tu as une panne generale donc cosses batterie cable neiman etc... Suis les conseils de fafan sinon inutile de poster ce sont les verficiations basiques a faire on pourra pas t'en dire plsu tant que tu n'auras pas fait cela Tiger
Publié le 11 octobre 2006 - #339882 -
bonsoir messieurs.
je vous remercie tous les deux de ces précisions qui m'aident à mieux comprendre. un ami s'est mis sur le voiture aujourd'hui et il semble procéder comme vous l'indiquez. Il n'a pas trouvé pour le moment mais il est plutot positif.
je ne vous ennuie pas plus longtemps .
je vous tiendrais quand même au courant de notre trouvaille .