Publié le 10 octobre 2006 - #339389 -
problème feux de position Citroen ZX
Bonjour
peut etre pouvez vous m'aider j'ai une citroen ZX mon feu de position avant gauche ainsi que le voyant "feu de position" sur le tableau de bord ne fonctionnent plus le probleme ne provient ni des fusibles ni des ampoules Avez vous une solution? merci de vos commentaires
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 octobre 2006 - #339427 -
Re: problème feux de position Citroen ZX
Bon on va essayer mieux expliquer Il te faut ou un voltmetre ou une lampe temoi (style lampe voiture avec 2 fils) Le but est de verifier si l'alimentation arrive sur al lampe ou pas Deja le +12 V tu prends ou la masse du voltmetre ou un fil de lampe et tu le branche sur le - de la batterie Tu verfies alors sur les 2 fils de la lampe en panne si tu trouves le 12 V(evidement veilleruse en route) Si oui c que l'autre fil de la lampe en panne n'est plsu bbranche a la masse Si non ca se complique il faudra remonter le circuit du fil de +12 de la lampe pour trouver la raison tiger
Publié le 11 octobre 2006 - #339613 -
Re: problème feux de position Citroen ZX
Bon on va essayer mieux expliquer Il te faut ou un voltmetre ou une lampe temoi (style lampe voiture avec 2 fils) Le but est de verifier si l'alimentation arrive sur al lampe ou pas Deja le +12 V tu prends ou la masse du voltmetre ou un fil de lampe et tu le branche sur le - de la batterie Tu verfies alors sur les 2 fils de la lampe en panne si tu trouves le 12 V(evidement veilleruse en route) Si oui c que l'autre fil de la lampe en panne n'est plsu bbranche a la masse Si non ca se complique il faudra remonter le circuit du fil de +12 de la lampe pour trouver la raison tiger
merci beaucoup pour les explications, je vais essayer ça