G acheté une 106 xad mais voila comme c une commerciale je n'est pa de siège a larrière se ki n'est pa très pratique.Je sait qu'il est possible d'en mettre car la caisse est prévue pourmais je ne sait pas comment sa se passe au niveau de la loi je sait qu'il faut que ma voiture passe aux mines mais je ne sait pas où me renseigner ni se que cela va me couter.En esperant que quequ'un pourra me répondre Merci d avance
Message supprime
Pas forcemment Fanfan.Tout depends de la carte grise, car si elle est près-équipée, tu dois regarder si il y a de marquer dériver vl, au niveau carrosserie, si oui, tu dois faire poser une banquette arrière et les ceintures soit par un pro, soit si tu en mets une toi-même et tuas dans tes connaissance un mec de chez peugeot qui peux te sortitr une facture...Ensuite tu vas en préfecture avec ta carte grise et ta facture et le tour et joué...Par contre si le vl est bien spécifier vh commerciale, alors là Fanfan aurat raison, mine obligatoire...
Heu moi sur ma carte grise de ma clio societer , c'est ecrit carrosserie : deriv vp .Je doit passer au mine ou pas ?
dc en fait fo ke je fasse poser chez peugeot et vs aV pa une idée du prix par azar??
Gael pour ta clio tu fais poser l'intérieur arrière chez renault, tu vas avec ta facture et ta carte grise à ta préfecture et tu demande qu'il l'à remette en 5 places.Je l'ai fais y à pas 6 mois sur une saxo.
Oui, t'es obliger d'avoir la facture du garage de la marque...A moins que tu sois copain/copain avec un garagiste de la marque ou un agent concession, qui pourrat te faire une facture à l'oeil...
en vré ia juste le truc a faire installé par le garagiste a payer et le changement de carte grise le passage o mines est suprimé si g tt compris
fo obligatoirement ke se soit un garage peugeot???, ou tt garage peu me le faire??
Garage de la marque... Facture avec papier à entête de la marque, sinon, à la prefecture ils t'envoie sur les roses!!!
sa pue la merde merci les gars pour votre aide
Bah ta toujours la factures des mines en moins...
c sur mé jaV été voir sur le truc des mine g le dossier pour faire une demande de passega mé dapré se ke vs dites gen est pa besoin si sur la carte grise c écrit dériV Vs dc voial c sur c sa de moin mé je pensé pouvoir monter mes sièges moi meme mé aparamen nan
Comme je te l'ai dit, si tu as une connaissance chez peugeot qui peut tu faire une facture, c'est jouable...
merci les gars je v voir se ke je V faire