Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

traxxseb
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2006 
Publié le 8 octobre 2006 - #338447 - Eau dans Ford Focus

[b]Salut à tous !

j'ai un gros souci avec ma ford focus TDCI Ghia 115 5 portes.

Mon souci, c'est qu'il y a plein d'eau au niveau des tapis de sol des passagés avant et arriere droit !!!!

j'ai fait le tour de la voiture, les niveaux, essais au karcher, clim a fond, etc etc... mais j'ai rien trouvé.

apparement ça arrive surtout quand il pleut! je suis pas tout a fait sur, mais c'est une supposition.

sachant qu'il pleut souvent en ce moment, ben c pas trop marrant pour ma caisse sachant que j'ai peur de rendre poreux mon planché.

trouver moi vite une solution SVPPPPP !!

....

@+++ et merci d'avance

Ford Focus

docden
Apprenti conducteur

Lieu: gaume 
Inscrit le 14 mai 2006 
Publié le 9 octobre 2006 - #338942 - Re: Eau dans Ford Focus

salut,si c'est pas un des bouchon en dessou,voir si le joint du filtre de klim est bien remis,et si les evacuation d'eau entre le pare brise et le compartiment moteur ne sont pas encombre par des feuilles ou autres

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 10 octobre 2006 - #339304 - Re: Eau dans Ford Focus

salut
j'ai une Focus moi aussi. Regarde si l'eau ne rentre pas par le filtre a pollens, sous la baie de pare brise (le truc en plastique qui couvre la partie basse du pare brise). Si celle ci jointe mal avec le pare brise, en cas de fortes pluie, la gouttiere de la baie sature, et ca peut passer par le filtre a pollens, puis dans ton moteur de ventilation et enfin par terre...
C'est tres ch... de trouver une fuite d'eau!

Anti gasoil-fashion

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 10 octobre 2006 - #339435 - Re: Eau dans Ford Focus

salut,

tu peux aussi essayer de deboucher le tuyau d'evacuation d'eau de clim qui se trouve sous la voiture...

et je confirme aussi qu'il faut controler l'etancheite du  couvercle de la baie de pare brise coté droit,car en remplacant le filtre a polen la plupart du temps il se decolle...

ludo.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto