Publié le 11 octobre 2006 - #339588 -
Re: refroidissement moteur
Bonjour. J'ai un problème très sérieux sur mon opel vectra V6. Après un chauffage du moteur, j'ai constaté qu'il y a la présence d'un lique visceux dans le bocal contenant de l'eau de refroidissement. En réalité l'eau s'est mélangé à l'huile à moteur après la vérification du niveau d'huile. Le problème persiste malgré le remplacement des joints cuilasse. Que dois-faire. Merci d'avance.
Publié le 14 octobre 2006 - #340698 -
Bonjour Fanfan Merci de me répondre. Le circuit de refroidissement a été nettoyé notamment le radiateur.Toute l'eau du circuit a été vidée et remplacée par une nouvelle eau de refroidissement.Malgré cela le problème persite. C'est quoi le LDR. Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 14 octobre 2006 - #340717 -
ldr = liquide de refroidissement. Soit il reste encore des saletés dans ton circuit soit il en arrive encore ; style culasse felée ou autres surprises. Si il n'y a plus trop de pression dans ton circuit, si le niveau du ldr ne bouge pas et si la couleur du liquide n'evolue pas c'est tout bon. c'est que le circuit a été mal lavé
Publié le 26 octobre 2006 - #344932 -
salut tous Merci pour les tous les essais de solution proposées. J'ai eu un problème de perforation à plusieurs endroits du refroidisseur d'huile (c'est un radiateur en miniatur). Vous trouverez ci-jointes les photos. Je souhaite avoir cette pièce et combien cela va côuter pour son envoi à Cotonou où je réside. Merci à tous