Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 22 juin 2006 - #298999 -
Re: Relais prechauffage golf question ?
j'enchaine à propos de VW diesel ...
j'ai récemment récupéré une polo II Diesel (un 1300 de 87) qui ne veut pas démarrer...une souris avait bouffé un des cables de préchauffage et je pense qu'il s'est mis à la masse ce qui a du cramer quelque chose....quoi qu'il en soit j'ai remis un cable nickel à la place et la première fois que j'ai essayé de démarrer, la led de préchauffage s'éteignait pas, j'en ai donc déduit que ça préchauffait pas (la voiture n'a pas démarré pour autant), donc j'ai essayé en préchauffant avec du +12V direct depuis la batterie sur la première bougie (donc sur les autres aussi) et la voiture ne démarre toujours pas....quelqu'un a-t-il une idée pour faire démarrer ce satané mazout ??
MErci beaucoup !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2006
Publié le 29 décembre 2006 - #366516 -
Re: Relais prechauffage golf question ?
moi j'ai un leger problème : le préchauffage de ma golf 2 de 91 fonctionnais très bien jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus. En fait après avoir refait ma segmentation et tous ce qui s'en suit mon auto avait du mal à demarrer du coup je l'ai préchauffé plusieurs fois de suite et là le voyant et le préchauffage ont cessez de marcher. Alors j'ai testé le relais de puissance mais il fonctionne, par contre je ne trouve pas d'où se fait les contacts pour la led et la tempo. Si toutefois quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne merci.