Hors ligne Lieu: ernolsheim
Inscrit le 11 octobre 2004
Publié le 8 décembre 2004 - #41376 -
Re: Mes recours sur un achat d'occas???AIDE
Je suis allé au tribunal le 18/11 et biensur lui il nie tt mais le juge était plutot en ma faveur et à parler d'une éventuelle expertise ou directement du verdict le 18/01/05; En espérant qu'il soit positif c à dire qu'il reprenne sa caisse et me remette l'argent. Par contre à la fin de la séance il a dit que son entreprise était en sommeil ...car un client n'a pas payer et qu'il sera peut etre en dépot de bilan ??? Que faut il faire dans ce cas , c pa cool pour moi je crois mais aurais je un jour qd meme l'argent??? Merci de vos réponse explicicte..
Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2004
Publié le 12 décembre 2004 - #42007 -
Re: Mes recours sur un achat d'occas???AIDE
J'ai aussi un probleme avec un vendeur qui m'a vendu aussi une " bouse " !
J'ai mandaté un expert. Il a envoyé un courrier au vendeur pour une expertise. Ce dernier lui a dit qu'il n'en avait rien a foutre en gros. L'expertise a eu lieu. Et le rapport dit que je suis dans mon droit de demander le remboursement. Bref, je dois envoyer la copie du rapport et lui demander le remboursement au vendeur. Si il est pas ok alors tribunal et je pense avoir 99% de chances d egagner. Faites nous suivre la suite de vos evenements aussi. Merci