Publié le 6 octobre 2006 - #337939 -
message "service" sur clim SAFRANE 2.5 TD
Bonjour. Le message "service " de la clim, s'affiche" sur le tableau de bord de ma safrane 2.5 TD. Apres identification de la panne, il ressort que ça m'indique "circuit ouvert sonde eau refroidissement moteur" Par moment, le défaut disparait, et revient aléatoirement.
- Savez-vous ce que je dois controler ?
Pour info, je viens de changer le moteur de la clim et le relais.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 octobre 2006 - #337940 -
Re: message "service" sur clim SAFRANE 2.5 TD
Le message "service " de la clim, s'affiche" sur le tableau de bord de ma safrane 2.5 TD. Apres identification de la panne, il ressort que ça m'indique "circuit ouvert sonde eau refroidissement moteur" Par moment, le défaut disparait, et revient aléatoirement.
- Savez-vous ce que je dois controler ?
Pour info, je viens de changer le moteur de la clim et le relais.
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2006
Publié le 7 octobre 2006 - #338205 -
Bonjour,
J'ai le meme problême que toi Service toujours allumé et clim ne fonctionne plus sur une 2.1 td 96 Peux tu me dire où se trouve le relais de la clim ? J'ai même la moitié du pare brise electrique qui reste avec de la buée Merci A+
Publié le 9 octobre 2006 - #338750 -
Le relais se trouve à coté du moteur de clim, sous le tableau de bord coté passager. en se couchant et en regardant en dessous on le voit facilement, il est trés facile d'acces. Mais pour info, quand j'ai eu la panne de clim, il m'a falut changer le moteur ( qui est trés facile aussi à démonter, 3 vis crusiformes) car en ne changeant uniquement que le relais, il cramait aussitot. En fait c'est le moteur qui se met en cour circuit et il fait sauter le relais. Donc, moralité, il faut changer les deux.