Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-10-2006 13:06:22 - Encore une pompe à injection, une de +

Zizou22
 Nouveau membre

Inscrit le 06-10-2006 

Encore une pompe à injection, une de +

Voir le profil de Zizou22        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à toutes et à tous,

Moi aussi, je viens d'avoir un gros problème avec mon Opel Astra TD, (seulement 91000 kms), la pompe à injection vient de me lâcher, bilan 1700 euros dans l'escarcelle d'Opel France,MERCI OPEL.

Que puis-je faire ????

Merci de votre aide
icon_cry

Liens complémentaires

06-10-2006 13:08:40 - Encore une pompe à injection, une de +

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Re: Encore une pompe à injection, une de +

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

regarde il y en a 5 page la  icon_arrow PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

sinon dans les 2000€ chez Opel va faloir casser la tirelire  icon_confused

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

12-03-2008 10:35:14 - Encore une pompe à injection, une de +

guytou
 Nouveau membre

Inscrit le 03-12-2007 

Re: Encore une pompe à injection, une de +

Voir le profil de guytou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous et bienvenue au club des pompes a injection opel astra et autre.
J'aieu moi aussi le probleme de pompe injection HS. Devis de réparation: 1435€ ht
J'ai eu la chance d'en trouver une sur E BAYE 300€ aux enchère.
J'ai la chance aussi d'avoir un neveu mécanicien, nous avons changer la pompe mais impossible de démarer cette foutue voiture.
Nous avons emprunter un calculateur de pompe au patron de son garage situé a la Bouboule ( 63) aussi tot monter le moteur a ronronneé.
Foutu pour foutu nous avons démonter le calculateur qui vaut environ700€ chez opel.
Surprise, une soudure du circuit imprimé avait fondu suite a la panne de la pompe.
A croire que le phénomène est naturel chez opel  , on croirait presque que cette soudure fait fusible, 30 secondes pour refaire cette soudure, 10 minutes pour remettre le calculateur en place et ma voiture est repartie comme en 14.
Bilan de la réparation 300€ et une bonne pièce a mon neveu.
En ce qui concerne la vanne EGR, recyclage des gaz d'échapement je l'ai débranchée et obstruée avec un boulon de 10, cette satannée voiture respire comme pas deux.
Lors du démontage des pipes d'injection les trous etaient bouchés par les goudrons des gaz d'échapement.
lors du prochain controle technique il suffit de rebrancher la vanne pour avoir une pollution normale.

voila tout ceque je peux vous dire sur les problèmes d'injection opel astra 1.7 16 soupapes.
Si autre chose Nissan ayant passé des marchés avec opel, les mèmes pompes sont montées sur des modèles Nissan et le problème persiste.
Autre chose ne prenez pas de gas oil de suppermarché, ni de prémium qui bouffe les pompes
Bon courage a tous les propriétaires d'Opel Astra

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto