Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 10 octobre 2006 - #339211 -
Re: Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??
Salut,
Rien de neuf à ajouter si ce n'est qu'en essence, comme en diesel les Ax sont d'EXCELLENTES voitures pour peu qu'on les utilises ce pourquoi, elles ont été conçues... c'est à dire la ville et les petites routes de campagne... Pas d'autoroutes sur de longues distances... Et ,dans ce cadre là, c'est une voiture économique, fiable mais aussi agile est plus sécurisante que beaucoup d'autres au niveau de sa tenue de route (3 AX, une essence et 2 1,4 D...) Bonne journée à tous...
Publié le 10 octobre 2006 - #339269 -
Je rejoins Poitrasson sur le fait que l'AX est super pour la ville et les petites routes. Par contre effectivement à éviter sur autoroute.
Autre chose : évites les 4 vitesses si tu dois prendre l'autoroute, leur moteur et tes oreilles te remercieront. Avec ma vielle Fiesta 1.0 ou l'AX de ma femme, on a donné. La Punto est un rêve à côté. Et que dire de la Fabia...
Bien sûr si tu ne prends pas l'autoroute l'AX peut être un super choix de premier véhicule
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 10 octobre 2006 - #339345 -
J'ai repris hier soir les essais d'époque (ah ben oui c'est déjà une voiture d'hier l'AX). En + : tenue de route, agilité, coût En - : confort, bruit. Les 1.0 sont à éviter pour autre chose que la ville. Pour moi les séries 1 sont à éviter pour le freinage sportif (pour vous mesdames). Bon allez, j'arrête mon discours pro-AX avant de me faire modérer méchamment Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX Acheter des AX
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.