Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titial
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337771 - Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??

Bonjour,

Je voudrais avoir avis sur une occasion qu'on vient de me proposer : AX 1,5D 1994 100Mkm 2500€ etat parfait, elle a juste une petite rayure, autoradio cd, quoi la proprio est une maniaque... elle est parfaite

Voila je voudrait savoir d'après vous si cette occase est raisonnable, si il y a des choses a vérifier sur la voiture qui serait un point faible bien connu des ax? la courroi de dist. vient d'etre changer, et je pense que je devrait bien vérifier l'altérnateur... Pour ce qui est de la voiture je crois que le pris est un peu élevé mais la voiture est vraiment bien entretenue, mais bon, je ne suis pas un expert en ax... donc vos expérience serons les bien venus.

Merci. icon_lol

Citroen AX

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 5 octobre 2006 - #337777 - Re: Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve que le prix est vraiment élevé pour une voiture de 12 ans... Le diesel est vraiment trop surcoté. Je n'en donnerai pas beaucoup plus de 2000€... Allez 2200€ parce que c'est un diesel d'ancienne génération relativement fiable, et qu'il est moyennement kilomètré.

gom

Photo  - Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 5 octobre 2006 - #337778 - Re: Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??

rien a dire comme gomen

Je suis Omega

titial
Nouveau membre

Publié le 5 octobre 2006 - #337779 - Re: Voiture fiable et econnomique pour étudiant, vos avis??

merci,
c'etait mon avis egalement;

titial
Nouveau membre