Hors ligne Lieu: essone
Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 5 octobre 2006 - #337734 -
Peugeot 104
bonjours tout le monde
Voila j ai trouver une peugeot 104 a 200€ avec control technique ok je pense surement la prendre a ceux prix la et faire une petite prepa dessus juste pour le fun. voila je voulait savoir ce que vous en penssiez si cela pourait donner quelque chose d assez simpa et parteger des idées(la prepa aura une aurientation racing)
pour tous ceux qui trouvent sa bete ou veulent juste casser un peu si vous pouviez vous abstenir sa serait bien merci.
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 5 octobre 2006 - #337781 -
Re: Peugeot 104
salut !! non on casse pas c'est une très bonne idée !!! j'adore cette idée !!
déjà pour le moteur , allumage electronique cartographique, je peux t'envoyer des infos et te programmer la puce gratos le kit coute environ 70 € a + tiens nous au courant !
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2006
Publié le 5 octobre 2006 - #337800 -
Bonjour Je ne veux pas casser quoi que se soit .....mais ayant été possesseur de plusieurs 104 (normale 5CV, S et ZS) je trouve que le moteur de cette voiture est très peu accessible dés qu'un probléme mécanique se pose. Pour un simple joint de culasse il faut sortir le bloc de propultion complet.... Autre petit probleme: l'huile est commune pour le moteur et la boite. En cas de casse du moteur ou de la boite il faut tout changer..... Alors bon courage .......... Bye
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2006
Publié le 24 décembre 2006 - #364738 -
bonjours tout le monde
Voila j ai trouver une peugeot 104 a 200€ avec control technique ok je pense surement la prendre a ceux prix la et faire une petite prepa dessus juste pour le fun. voila je voulait savoir ce que vous en penssiez si cela pourait donner quelque chose d assez simpa et parteger des idées(la prepa aura une aurientation racing)
pour tous ceux qui trouvent sa bete ou veulent juste casser un peu si vous pouviez vous abstenir sa serait bien merci.
Salut.
Et bien pour avoir une 104 Zs dont j'étais enchanté, et pour lire les réponses ue l on ta dit : notamment celle ou l on parle de reprogramation, et bien je ne vois pas trop ce que ce charlot veut reprogrammer dans cette voiture. peut etre son boitier d'alarme si il en a une car l'électronique n'est pas tres présente dans cette auto.
Enfin , dans le monde du tuning encore une fois il y a des gens plus honnetes que d'autre ou plus ou moinscompétent.
Ce qu'il faut savoir c que si ton motuer a déja des km je te deconseille les prépas. ton moteur a eu l'habitude de tourner d'origine donc laisse le tranquil tu verra ca sera mieu ainsi