Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-10-2006 15:21:05 - Remboursement carte grise et indemnite

Momo712
 Nouveau membre

Inscrit le 05-10-2006 

Remboursement carte grise et indemnite

Voir le profil de Momo712        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour je me suis fait voler mon vehicule fin Août declaré le lendemain à mon Assureur qui est la MACIF, je reçoit aujourd'hui même ma proposition de remboursement, et je souhaiterait donc savoir comment faire pour recuperer une partie ou totalite du montant de mon ancienne carte grise ainsi  que les indemnités journalieres, car apparemment cela serait possible, alors que la personne que chez eu au téléphone chez MACIF me dit que ça n'existe pas et qu'aucun assureur ne fait ce genre de remboursement. Je souhaiterait savoir egalement si c'est applicable pour mon cas (vehicule de 2001 7cv).
Merci d'avance.

Liens complémentaires

05-10-2006 16:11:58 - Remboursement carte grise et indemnite

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

Re: Remboursement carte grise et indemnite

Voir le profil de 500RDLC        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour.

icon_eek ta pas oublié l'essence depuis 2001 par hasard icon_confused:

icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow oki je icon_lol  icon_lol

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

05-10-2006 16:35:05 - Remboursement carte grise et indemnite

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Bien sûr, bien sûr, il vous suffit de prendre contact avec le responsable du préjudice que vous avez subi, c'est-à-dire celui qui vous a volé le véhicule et lui demander de vous rembourser.
Votre assureur à vous, quant à lui, se limitera aux termes du contrat d'assurance que vous avez souscrit auprès de lui. Lui ne vous doit rien de plus.

08-10-2006 17:25:32 - Remboursement carte grise et indemnite

Momo712
 Nouveau membre

Inscrit le 05-10-2006 

Voir le profil de Momo712        Voter pour ce message (+1 point)

Il est reellement possible de se faire rembourser une carte grise, vu sur d'autre sujet dans le forum, le seul probleme c'est que tous etait suite à un accident, hors pour mon cas il s'agit d'un vols dont je me serait royalement passé si ça ne tenait qu'as moi donc je pense que dans le même cas ou il s'agit d'un accident il devrait être possible de se faire rembourser une carte grise peut etre pas dans son intégralite mais en parti car à 300 euros la carte grise ce n'est pas donné, maintenant je me retrouve dans l'obligation de repayer une carte grise, pour ce qui est des indemnités, dans le cas d'un accident non responsable, le temps de l'immobilisation du vehicule dans le garage, en principe les assurance verse une indemnite de 10 à 20 euros journalier, une fois encore, je n'ai pas eu de vehicule pendant 30 jours, et à 1800 euros d'assurance par mois je trouve que c'est inadmissible que dans le cas d'un vols ce systeme ne fonctionne soit disant pas.

08-10-2006 17:42:16 - Remboursement carte grise et indemnite

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

Voir le profil de 500RDLC        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour.

dans le cas d'un accident non responsable

icon_lol  icon_lol  pourqoi posse des questions auquel tu connait la réponse icon_lol

et vol n'est pas le même blm, et il est traité différament, y'a souvent une franchise qui s'applique, et les options non d'origines non remboursés icon_wink

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto