Publié le 5 octobre 2006 - #337655 -
Bernard Darniche nous représente
Bonjour à tous! je reviens du salon de l'auto où je suis tombé sur Bernard Darniche. il a monté une association pour NOUS les automobilistes pour que enfin nous ayons le droit de nous exprimer... allez faire un tour sur son stand au salon! pour les autres il y a **** Modere par tiger33 pas de lien merci***
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 5 octobre 2006 - #337719 -
Re: Bernard Darniche nous représente
le bernard n'est pas aussi représentant (ambassadeur..conseiller...je ne sais quel termes est le plus approprié))de la marque Jaguar ???..il me semble avoir vu un reportage là dessus... :
Publié le 6 octobre 2006 - #337969 -
Bonjour,
quelle mesquinerie...!!! bernard darniche n'est pas chez jaguar, mais c'est un pillote rallye hyper connu...!! j ai entendu parler de son assoc www.citoyensdelaroute.com c'est chanmé pour les jeunes conducteurs, car il essaie de protéger nos droits et de faire bouger cette lesgislation de m....
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 23 avril 2010 - #1064339 -
Bonjour à tous ..
je fais renaître ce topic suite à l'article du canard enchaîné de mercredi 21 avril 2010... Monsieur Darniche estime que les limitations de vitesse, les feux rouge, les stop ça sert à rien.. Et vouloir supprimer les voies sur berges pour les voitures c'est assassiner l'économie de l'IDF La France devient un pays AUTOPHOBE En clair, pour nanardl ne faut plus aucune règle et l'auto ne sent portera que mieux
Fanfan a écrit:
Bonjour, et des implants capillaires..le vieux beau!!