1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MASSET
Nouveau membre

Lieu: Vaucluse 84 
Inscrit le 5 octobre 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337638 - litige suite a réparation chez un garagiste

Salut à tous

je suis plus quoi faire 

Après réparation à un garagiste du coin (suite a son diagnostic)

(fuite moteur) => joint de culasse + joint de carter distribution

je fais faire les réparation (1034€) AÏE ca fait mal

Je reprends la voiture pour rentrer chez moi (env 10km) je la trouve trés molle !!! Je précise qu'avant qu'elle passe par ces mains (sauf fuite huile moteur) la puissance était là...

Le garage me dit qu'il voit pas d'où ca vient !!!!!

je l'ai menacé de faire marcher les assurances et expert (le hic mon assurance direct assurance ne couvre pas ces litiges !!)

2° qui qui va payer l'expert ?? et la réparation ??

le garage ayant l'obligation de résultat et ne faisant pas d'effort (si faire marcher ca RC) auprés de qui je dois me tourner ??

Merci de vos avis

@+

500RDLC
Pilote confirmé

Inscrit le 19 février 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337643 - Re: litige suite a réparation chez un garagiste

bonjour.

si le garage ne sait pas, il doit le faire faire par le garage de la marque à ses frais.

avez vous une ass défence et recours sur vôtre habiation ou carte de cédit ou autres, si oui faite la joué pour avoir un avocat si le garage ne veut rien savoir. icon_wink

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto