Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j ai une r 32 que je dois faire equiper de jantes et de pneus d hiver.Quelqu un peut il m aider ? Est ce que les jantes d origine Golf 4 se montent sur la R32?Quelle taille de pneus y monter?.........Merci pour votre aide
Salut et bienvenue sur le forum,quelles sont les tailles de tes roues sur ta R32 ?
C est du 18 pouces mais je veux acheter d autres jantes hivermais en ete j ai du 225 / 40 /18 mais je ne veux pas dejanter.Je prefere acheter d autres jantes pour l hiver
slt je me renseigne demain et je te dit sa sinon avec une R32 tu fais tout en glisse
Merci d avance mecano mais que veux tu dire tout en glisse?Tu insinue que la r 32 ne colle pas a la route?
Je pense qu'il veut dire que tu peut t'amuser à faire dériver ta R32 en courbe comme c'est une sportive .
voila c sa cyril tu t'amuse avec t'inquiete pas xamax je c ce que vaut une R32 en tenue de route je l'ai essayer déjà et vue ou je bosse, je la connais un peutje doit mème l'essayer prochainement avec la boite DSG
Effectivement c est un petit bijoux et on sait bien que quand on a un bijou on evite de le rayer....Mais avant j avais une Vr6 dont je peux egalement fortement conseiller le moteur!Eh oui je suis assez attiré par les golf et les audi
Ben moi je n'en ai jamais essayé de R32 .
bonjour je cherche une R32!! pouvez vous m'aider dans ma quête?si oui contactez moi par Mpmerci
bon j'ai trouvé ma R32 mais je pose la même question quelles jantes et quels pneus y mettrent pour l'hiver?
un petit Up
Salut j'ai moi aussi une R32, et j'aimerai échanger mes roues contre des roues d'origines.
Si tu n'as pas trouvé de R32, je risque de vendre la mienne pas très cher.stephane@ciblenium.fr
Avis aux posséseurs de R32 (Chanceux va!!) qui veulent rouler en hiverj ai un ami qui a aussi une R32 DSG et le même probleme lui est arrive (surtout dans ma region ou le temps est pourri)Chez VW il lui ont dis qu il pouvaient mettre des pneux hiver en 17 ou 16 mais etant donne la puissance au roue avant sur de petites tailles , il peux y avoir des risqes de pertes de motricitesIl doit acheter ses hivers d ici peu ,je vous tiens au courant sur les differentes tailles possibles
Merci pour ces infos!
j habite pres de luxembourg, et bon nombres de belles voitures roulent avec des pneus hiver en tole (a voir absolument sur les jaguar et maserati !!) , chez volkswagen et un autre garage ou ils vendent des pneumatiques pour sportives, ils m ont dis qe l on peut mettre jus qua du 15' sur une r32 (195/95/15) du 16' (205/55/16) 17' (215/45/17) tout depend du budget pneus
j'ai des doutes sur les 15" et 16". Il ne faut pas oublier les étriers de frein qui sont trés gros!!le 17" oui, peut etre 16" mais 15" je ne crois pas!
moi je veux les acheter donc dit moi un prix stp...
c'st un element que j'ai négliger, je vais redemander et je retiens au courant