Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Edou77
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 septembre 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337637 - Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

Bonjour,

Dans mon entourage j'ai plusieurs amis qui ont des Renault. Moi même j'ai une Clio.

Souvent dans mon entourage j'entends des pannes qui reviennent souvent comme activation du voyant Airbag, Warnings activés bloqués, etc ...

Avons nous des recours auprès de Renault ?

Peut on demander un remboursement des frais engagés ? si oui a quelle adresse ? avez vous déjà fait des demandes ?

Merci et bon courage !

angelpsgtheboss
Conducteur

Inscrit le 7 octobre 2006 
Publié le 8 octobre 2006 - #338374 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

- L'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 octobre 2006 - #338395 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

BONJOUR ANGEL

bonjour

pour les voyant air bag ki sallume il suffi juste de souder les broche ki se trouve sou les sieges avantce ki pren 5minutes...

pour le bouton warning je ne pense pas kil soi pri en garanti ou otre car une piece dusure...

PS:un Petit Rappel

Photo  - Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

Photo  - Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

angelpsgtheboss
Conducteur

Publié le 8 octobre 2006 - #338406 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

ok desoler

IMIHAOU
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2006 
Publié le 8 octobre 2006 - #338505 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

salut,

ben voila moi je suis tres en colere contre renaut et je pense meme porter plainte .

J'ai acheté une clio quasi neuve a un concessionnaire renault

depuis mon achat je n'ai que des problemes et là ma voitute m'a lachée en pleine autoroute.

diagnostic : le moteur s'est emballe et s'est cassé

ma garantie presence ne prend pas en charge cette panne et ca fait un mois que j'essaye de trouver une solution

j'ai plusieurs amis qui ont acheté la meme clio et chaque mois l'un d'entre nous a des problemes....

angelpsgtheboss
Conducteur

Publié le 8 octobre 2006 - #338524 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

bonjour

la part contre renault devarit prendre en charge car le moteur qui semballe ce nest pas la premiere fois que sa arrive et renault prend en charge logiquement

IMIHAOU
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2006 
Publié le 8 octobre 2006 - #338650 - Re: Réclamation auprès de Renault > Défauts constructeurs

salut,

merci pour ta reponse c'est ce qui me semblait logique mais apparemment pour renault il y avait trop d'huile et a cause de ca il ne le prenne pas en charge

le probleme est que je n'ai pas mis de l'huile (je suis une fille qui n'est pas mecano lol)

l'huile a ete rajoutee par un technicien renault car un jour j'avais un prob de roulement arriere et je 'ai emmene au garage qui en meme temps m'a rajoute de l'huile

renault ne veut rien entendre car pour eux je n'ai pas de preuve

je songe serieusement à porter plainte mais je voulais bien me renseigner d'abord

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto