Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

delotter
Nouveau membre

Lieu: zedan 
Inscrit le 5 octobre 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337604 - erreur code postal sur avis de contravention

J'ai recu ce matin un avis de contravention pour un exces de vitesse (55 au lieu de 50km/h) avec comme mention du lieu Raucourt 54610 (Meurthe et Moselle)or, a ce moment la je circulais a Raucourt 08450(Ardennes)!Il est évident qu'il s'agit d'une erreur de saisie de l'agent en faction, mais peut-on considérer cette erreure comme un vice de forme, susceptible d'annuler la contravention? Merci de vos conseils ou des fruits de votre expérience...

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 octobre 2006 - #337608 - Re: erreur code postal sur avis de contravention

Desole, je n'ai uniquement de l'experience dans les legumes.... et non dans les fruits... encore desolé.

sm27  icon_biggrin  icon_eek

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 5 octobre 2006 - #337633 - Re: erreur code postal sur avis de contravention

Article 1: L'Agent des forces de l'ordre à toujours raison.
Article 2: Même si l'Agent des forces de l'ordre a tort, se référer à l'article 1.

icon_lol

delotter
Nouveau membre

Lieu: zedan 
Inscrit le 5 octobre 2006 
Publié le 6 octobre 2006 - #337901 - Re: erreur code postal sur avis de contravention

Voila des réponses qui font beaucoup avancer le sujet, merci. icon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto