Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-10-2006 22:36:18 - GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

Antho62
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2006 

GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

Voir le profil de Antho62        Voter pour ce message (+1 point)

Alors tous dabord bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pu voir que beaucoup de question trouve réponse ici.... icon_cool

Alors voilà mon probléme,j'ai acheter une audi A3 de 2000 tdi 90 ambition de 84 000km dans un garage d'occasion au mois d'avril.
Depuis l'ahat j'ai toujour  une consommation d'huile,et un manque de puissance.Le vendeur me  disait que c'est parce que ils ont mis de l'huile trop fluide en faisant la vidange c'est pour ça quelle la consommé,et pour la puissance,il me confirmé que la voiture apartener à une petite veille et quelle été donc encrassé.....et que la jante abimé été aussi dut a cette vieille femme qui ne savait pas ce garé
J'ai donc fait refaire ma vidange avec de l'huile qui va bien,mais toujour le même sousci...

J'ai donc porter mon véhicule cez Audi début septembre pour ces probléme et une clim qui je penser ne marché pas trés bien (climatronic)

Le concessionnaire a dut démonter tous le tableau de bord car le faisceau éléctrique avait été coupé et rafistoler  ....de plus il a chager le débimétre et le turbo est a changer aussi (l'huile passe par là). icon_cry

Le véicule avait été racheter par le garage ou je l'ai acheter à un grossiste en bélgique...
Jai donc ouvert un dossier au prés de l'assistance juridique de mon assurance et fait ma petite enquéte:
-J'ai contacter l'ancien proprio du véhicule (dérnier connu sur la carte grise que l'on ma fournis)Celui ci (un jeune homme ma révélé que cette voiture avez été volé puis retrouver au milieu du bois complétement désocé avec une jante complétement niké(pas la même version que mon vendeur...)etc....Le véhicule a été expértisé économiquement irréparable et l'épave à été revendu à une casse sur Metz.D'aprés les infos de l'ancien (proprio qui c'été renseigner sur les devenir de sa petite auto) elle a ensuite été revendu à une casse à Aubagne et à ensuite été revendu à un grossiste Belge pour ensuite étre racheter par le garage du pas de calais ou je l'ai acheter.... icon_cry

Alors tous ça pour me renseigner en attendant des nouvelle de mon dossier....Si cette situation est logique?Un véhicule classé comme économiquement irréparable peut-il étre revendu comme ça?et sans info pour l'acheteur suivant ?Sachant que le vol date de 2003 et que la voiture n'as pas changer d'imat depuis. icon_confused:
Merci

Liens complémentaires

04-10-2006 22:44:56 - GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

LBMDU13
 Nouveau membre

Inscrit le 27-08-2006 

Re: GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

Voir le profil de LBMDU13        Voter pour ce message (+1 point)

Toi tu n'as pas de chance je dois avouer que c'est une sacrée histoire, pour etre honnete je crois que tu devrais attaquer le revendeur de ce véhicule car c'est en parti du faux et usage de faux ça va chercher loin et tu devrais etre dédommager mais cependant avec la justice française il ne faut pas etre préssé... sm9

04-10-2006 22:50:51 - GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

Antho62
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2006 

Voir le profil de Antho62        Voter pour ce message (+1 point)

c'est ça qui m'énerve c'est long et c'est un probléme qui me tracasse énormément.... icon_mad

04-10-2006 23:53:38 - GROS LITIGE AVEC GARAGE OCCAZ!!!!!

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

Voir le profil de 500RDLC        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir.

avec la justice française il ne faut pas etre préssé... sm9

c'est sûr, mais en même temps tout le monde porte plainte pour tout et pour rien maintenant, donc ont peut pas passé tous en même temps icon_razz

mais ton histoire est vraiment banale, oui les véhicules écononiquement iréparable ont le droit d'êtres revendu comme ça, mais maintenant réserver au pro, fini pour les petits démerdart.

ta pas de chance t'est tombé sur une daube dont le 1) casseur n'a pas été trop honnète et sans est mis plaint les fouilles au départ.

ce jeux des casses est bien connu, pour mémo, tout les véhicules qui ont subits des innondations dans le Sud, les casses du coin ne pouvaient plus les prendres car surnombreux, ont été revendus jusqu'a 15 fois et remise sur le marché.

pour ton cas si tu pred un bon avocat tu va t'en sortir, avec des prof c'est long mais c'est souvent solvable hein icon_wink

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto