|
salu a tous. Je suis d'accord avec razor2 sauf sur un point du moins je ne suis pas sur de ce qu'il a dit. Le tdi 130 doit mettre moins de 9 s sur le 0 à 100 car j'ai une seat ibiza tdi90 et j'ai cronomètré 9s. Apres tout dépend des conditions et de la route et peut etre quelle fait plus de 90cv. Y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur le branchement d'une résistance en série sur la sonde de température. je voudrais savoir sur le quel fil la mettre.merci
salu a tous. Je suis d'accord avec razor2 sauf sur un point du moins je ne suis pas sur de ce qu'il a dit. Le tdi 130 doit mettre moins de 9 s sur le 0 à 100 car j'ai une seat ibiza tdi90 et j'ai cronomètré 9s. Apres tout dépend des conditions et de la route et peut etre quelle fait plus de 90cv. Y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur le branchement d'une résistance en série sur la sonde de température. je voudrais savoir sur le quel fil la mettre.merci
Le chronométrage d'un 0-100 se fait autrement qu'avec une montre dans la main gauche...
Le Tdi 150 de la Léon fait entre 8.5 et 9s sur cet exercice selon les différents essais qu'on peut trouver, l'ibiza Tdi 130 entre 9s et 9.5s, un Tdi 110 entre 10 et 10.5s, alors, sans vouloir te vexer, un Tdi 90 qui fait le 0-100 en 9s, à moins d'avoir un 30 tonnes au cul dans une descente à 10%...
Le mieux, tu fais une vidéo avec un pote qui a un caméscope ou un APN et APRES, tu chronomètres en regardant la vidéo et tu verras que tu seras dans les 10.5s minimum... ![]()
Je ne peut pas t'affirmer qu'elle fait 90cv.Je le referais pour toi. J'avoue que j'etais sur un faux plat descendant. Mais mine de rien sa pousse déja bien pour ce que c'est. Je vous conseille seat. Pour la résistance tu n'as pas d'idée razor2?
Je ne peut pas t'affirmer qu'elle fait 90cv.Je le referais pour toi. J'avoue que j'etais sur un faux plat descendant. Mais mine de rien sa pousse déja bien pour ce que c'est. Je vous conseille seat. Pour la résistance tu n'as pas d'idée razor2?
Pourquoi tu veux brancher cette résistance? ![]()
si c'est la résistance de merde que tu trouve sur ebay alors ne la monte même pas tu va tout claquer!
quand au 9s avec 90ch impossible à moins que ta caisse fasse 500kg mais j'en doute ![]()
Je vous remercie du conseil pour la resistance lol. Si je decatalise ma voiture es ce que je gagne quelque chose même si c'est pas enorme? Je refrais le 0 a 100 sur du plat. Mais c'etait 100 a mon compteur donc pa sur vu que c'est une seat. J'ai un cornet mais je ne pense pas que cela change beaucoup.
Bonjour,je possede une focus tddi 90 de 2001 et je voudrais savoir quel marge possede le compteur en general sur ce type de vehicule car moi entre la doc technique qui annonce 175km/h et mon 210 compteur je m'inquiete un peu,je tourne peu etre mytho,merci
Bonjour,je possede une focus tddi 90 de 2001 et je voudrais savoir quel marge possede le compteur en general sur ce type de vehicule car moi entre la doc technique qui annonce 175km/h et mon 210 compteur je m'inquiete un peu,je tourne peu etre mytho,merci
En effet, soit ton compteur a un problème, sois tu as mal lu, sois tu étais dans une descente à 10%!
Les marges d'erreur sur les compteurs, à ces vitesses, ne sont rarement de plus de 10km/h, souvent moins.
Les compteurs VAG sont réputés "optimistes". Par exemple moi, à 140, je suis à 131 en vitesse réelle. En partant de ce principe pour ta voiture, un 210 compteur donnerait un 195-200 en vitesse réelle ce qui est impossible, tu le conçois, pour une voiture donnée à 175. ![]()
En effet, soit ton compteur a un problème, sois tu as mal lu, sois tu étais dans une descente à 10%!
Les marges d'erreur sur les compteurs, à ces vitesses, ne sont rarement de plus de 10km/h, souvent moins.
Les compteurs VAG sont réputés "optimistes". Par exemple moi, à 140, je suis à 131 en vitesse réelle. En partant de ce principe pour ta voiture, un 210 compteur donnerait un 195-200 en vitesse réelle ce qui est impossible, tu le conçois, pour une voiture donnée à 175.
à moins d'être tombé sur une bonne série
ça arrive ![]()
Les compteurs VAG sont réputés "optimistes". Par exemple moi, à 140, je suis à 131 en vitesse réelle. En partant de ce principe pour ta voiture, un 210 compteur donnerait un 195-200 en vitesse réelle ce qui est impossible, tu le conçois, pour une voiture donnée à 175.à moins d'être tombé sur une bonne série
ça arrive
Je doute que "tomber sur une bonne série" puisse avoir comme conséquence de dépasser la vitesse maximale constructeur (réputée en plus optimiste) de plus de 20km/h... ![]()
En effet, soit ton compteur a un problème, sois tu as mal lu, sois tu étais dans une descente à 10%!Les marges d'erreur sur les compteurs, à ces vitesses, ne sont rarement de plus de 10km/h, souvent moins.
Les compteurs VAG sont réputés "optimistes". Par exemple moi, à 140, je suis à 131 en vitesse réelle. En partant de ce principe pour ta voiture, un 210 compteur donnerait un 195-200 en vitesse réelle ce qui est impossible, tu le conçois, pour une voiture donnée à 175.à moins d'être tombé sur une bonne série
ça arrive
Je doute que "tomber sur une bonne série" puisse avoir comme conséquence de dépasser la vitesse maximale constructeur (réputée en plus optimiste) de plus de 20km/h...
qui sait avec un fort vent dans le dos et une longue pente ![]()
j'adore les Tdi 130 qui montent à 245, alors que la v-Max de ce véhicule est de 204 réels soit un 215-220 compteur grand max!
J'ai eu une Léon Tdi 150 top Sport et elle prenait pas plus de 230 compteur, bien lancé (pour 215 en réels) et mon Actuel V6 Tdi de 200ch prend 245-250 compteur, alors le jour où un Tdi 130 stock prendra 245 compteur, il tombera des autruches du ciel!![]()
Sans déconner c'est lourd à force de voir certains proprios de Tdi croire qu'ils ont des avions de chasse, et raconter des bobards plus gros qu'eux!
Ils desservent la cause de ceux qui défendent les véhicules gazout! APrès on ira dire "ouah regarde le ziva avec son tédéhi qui croit conduire une Porsche"
Faut arrêter vos âneries 5 minutes les mecs et savoir rester crédible! Comment voulez vous que une Tdi 130 annoncée dans tous les essais aux environs de 200 km/h en V-MAX (210 maxi sur ce que j'ai trouvé soit 220 compteur maxi) puisse taper un 245 compteur soit 230-235 environ en vitesse réel... :rolleyes:
Soit le compteur est mort et faut vite aller le changer, soit ca mythone grave, et là faut se soigner!
Pour en revenir à la question, un Tdi 130 est largement derrière une clio RS en perfs: 0-100 en 7s pour la RS 182ch et plus de 9s pour le Tdi 130 et la clio prend plus de 220 en v-MAX.
Donc une reprogrammation du calculateur s'impose. On arrive à monter à près de 180ch sur ce modèle mais comme dit plus haut, le train avant a du mal à suivre et attention à l'embrayage et à la boîte...![]()
Pour le Tdi 160 vs Clio, en V-MAX, le conducteur de la clio citée ci dessus sur autoroute devait être un sacré manche car les v-max de ces deux véhicules sont quasi identiques, alors c'est sur que si la clio cruisait à 200, il ne pouvait que se faire doubler par la Cupra qui prend 225 en V-MAX, soit environ 235-240 compteur... :rolleyes:
slt moi g une seat leon tdi 150 et je peut te dire que les 230 km tu les depasse largement car moi g frapper 250km sur l'autoroute maintenant je lui et fait une prepa moteur a seat maintenan g la puissance de 250cv et je peut te dire que les rs c du caca garde ton tdi et prepare le tu vera que tu poussera les rs
j'adore les Tdi 130 qui montent à 245, alors que la v-Max de ce véhicule est de 204 réels soit un 215-220 compteur grand max!
J'ai eu une Léon Tdi 150 top Sport et elle prenait pas plus de 230 compteur, bien lancé (pour 215 en réels) et mon Actuel V6 Tdi de 200ch prend 245-250 compteur, alors le jour où un Tdi 130 stock prendra 245 compteur, il tombera des autruches du ciel!![]()
Sans déconner c'est lourd à force de voir certains proprios de Tdi croire qu'ils ont des avions de chasse, et raconter des bobards plus gros qu'eux!
Ils desservent la cause de ceux qui défendent les véhicules gazout! APrès on ira dire "ouah regarde le ziva avec son tédéhi qui croit conduire une Porsche"
Faut arrêter vos âneries 5 minutes les mecs et savoir rester crédible! Comment voulez vous que une Tdi 130 annoncée dans tous les essais aux environs de 200 km/h en V-MAX (210 maxi sur ce que j'ai trouvé soit 220 compteur maxi) puisse taper un 245 compteur soit 230-235 environ en vitesse réel... :rolleyes:
Soit le compteur est mort et faut vite aller le changer, soit ca mythone grave, et là faut se soigner!
Pour en revenir à la question, un Tdi 130 est largement derrière une clio RS en perfs: 0-100 en 7s pour la RS 182ch et plus de 9s pour le Tdi 130 et la clio prend plus de 220 en v-MAX.
Donc une reprogrammation du calculateur s'impose. On arrive à monter à près de 180ch sur ce modèle mais comme dit plus haut, le train avant a du mal à suivre et attention à l'embrayage et à la boîte...![]()
Pour le Tdi 160 vs Clio, en V-MAX, le conducteur de la clio citée ci dessus sur autoroute devait être un sacré manche car les v-max de ces deux véhicules sont quasi identiques, alors c'est sur que si la clio cruisait à 200, il ne pouvait que se faire doubler par la Cupra qui prend 225 en V-MAX, soit environ 235-240 compteur... :rolleyes:slt moi g une seat leon tdi 150 et je peut te dire que les 230 km tu les depasse largement car moi g frapper 250km sur l'autoroute maintenant je lui et fait une prepa moteur a seat maintenan g la puissance de 250cv et je peut te dire que les rs c du caca garde ton tdi et prepare le tu vera que tu poussera les rs
oh puté les mecs on a dégoté encore pire qu'Octavia, un vrai troll de compétition!
ALors petit, déjà arrête de nous prendre pour des busards.
La léon Tdi je connais, j'ai eu une 110, une 150 et ca fait deux ans que je suis inscrit sur www.leon-concept.com, donc des topics sur les prépas, les gains de puissances, les v-max, etc.. j'en ai lu quelques dizaines.
250 km/h avec une léon Tdi c'est impossible, premièrement.
Deuxièmement, les prépas les plus poussées sur ce véhicule atteignent 205ch grand max, simplement par injection de nouvelles données dans le calculateur.
Pour atteindre 250ch faut tout changer: turbo, admission, échangeur, boîte, amortisseurs, etc, etc.. donc à moins de s'appeller Rotschild ou de gagner au loto (ou d'être très con), je vois pas comment on peut acheter un Tdi 150 et payer aussi cher que le prix de la voiture dans ces modifications.
Donc tu remballes ta mythomanie et tu vas faire mumuse avec tes copains de CP. ![]()
|